Toutes les marques


Notre avis sur la marque Celio :

Ne vous attendez à rien de formidable en entrant chez Celio : les vêtements sont très basiques et la qualité est assez médiocre sur un grand nombre de pièces.

Le label reste quand même intéressant pour s’acheter des vêtements en coton à moindre coût (tee-shirts, chemises, chinos…) mais on peut trouver mieux ailleurs dans la même gamme de prix.

La ligne Celio Club est légèrement plus intéressante même si la différence de prix avec la ligne principale n’est pas toujours justifiée.


Le site de la marque

Celio


Celio

Celio est une enseigne française de prêt-à-porter masculin à bas prix fondée en 1978 par les époux Grosman.

La marque a connu un succès commercial rapide qui lui a permis d'ouvrir des magasins dans la majorité des centres commerciaux français et de partir à la conquête d'autres pays, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Europe.

Aujourd'hui, Celio comptabilise plus de 1.000 magasins (dont la moitié en France) répartis sur 70 pays, ce qui en fait un des leaders nationaux de la mode masculine en termes de chiffre d'affaire.

Celio propose une panoplie de vêtements à des prix très attractifs et des collections sans cesse renouvelées, avec un positionnement bas de gamme.

Une ligne secondaire, appelée Celio Club, propose quant à elle des vêtements plus chers et (théoriquement) de meilleure qualité.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).