Toutes les marques

Casatlantic est une jeune marque marocaine créée en 2020.

L'offre est simple : des pantalons et bermudas amples, en coton.

Style : casual avec inspiration rétro dans les coupes proposées.

Distribution : uniquement sur l'eshop de la marque.

Notre avis sur la marque Casatlantic

Le ton est donné avec la première collection de Casatlantic : des pantalons et bermudas blancs, en coton, tailles hautes (arrivent au nombril) et amples, confectionnés à Casablanca.

Trois coupes sont proposées :

El Jadida : coupe droite et large, un peu plus qu’un Levi’s 501 à titre de comparaison. Pas de pince, passants de ceinture. C’est la coupe que je vous recommande si vous voulez une coupe droite sans excès.

Mogador : coupe très large. Une pince sur chaque jambe, pattes de serrage latérales. Choix intéressant pour les personnes avec des jambes (cuisses et mollets) bien musclés.

Tanger : coupe très, très large. Deux pinces sur chaque jambe, passants de ceinture. Volume adapté pour les personnes très à l’aise avec les vêtements volumineux, le sentiment d’avoir un pantalon qui flotte autour de soi.

Les bermudas sont aussi dans cet esprit : taille haute et amples.

La proposition de style de la marque, plutôt rétro dans l’esprit, répond à un besoin bien précis. Si c’est le vôtre, alors vous êtes alors au bon endroit et l’offre de Casatlantic est pertinente.

Mise à jour décembre 2020 :

La marque vient de lancer des déclinaisons couleurs des pantalons existants.

On a donc toujours les mêmes 3 coupes, le même tissu, avec désormais un bleu marine et un beige/sable en plus du blanc.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.