Toutes les marques


Notre avis sur la marque Brooklyn We Go Hard :

Fidèle à son ADN streetwear, Brooklyn We Go Hard propose des pièces à la coupe assez large. Ceci étant, elle a réussi le parti-pris de moderniser ce style, sans tomber dans le côté street pur et dur : la marque aime travailler les imprimés et les broderies, ce qui permet d’obtenir des looks moins connotés.

Les vêtements sont un peu chers pour un niveau de confection assez moyen : on aurait aimé retrouver plus de soin dans la confection et la qualité des matières, même si certaines pièces comme les vestes en cuir valent vraiment le coup.

On retiendra de BWGH sa démarche stylistique : optez pour les pièces fortes qui boosteront votre look plutôt que sur les basiques de cette jeune griffe.


Le site de la marque

Brooklyn We Go Hard



Brooklyn We Go Hard

Brooklyn We Go Hard – ou BWGH – est une marque de streetwear française, créée en 2011 par David Obadia et Nelson Hassan, deux passionnés de photographie.

La marque a commencé avec une ligne de tee-shirts imprimés sur lesquels on retrouvait les photos prises par les fondateurs. Ensuite, BWGH s’est étoffé au fil des collections. Aujourd’hui, le vestiaire BWGH se compose de tee-shirts, sweats et pantalons, mais aussi de vestes et de nombreux accessoires.


Où trouver des vêtements Brooklyn We Go Hard



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).