Toutes les marques


Notre avis sur la marque Breuer :

Le rapport qualité / prix est bon pour les cravates en soie lourde tissée, made in Italy, aux très beaux motifs.

Pour les chemises et les pulls, le plus intéressant est d’attendre les soldes où les réductions atteignent souvent 40%. Le coton est la matière majoritairement utilisée par Breuer, mais on trouve aussi de la laine pour l’hiver.

À noter, un intéressant mélange coton/lin qui vous permettra de passer l’été au frais et sans pli ! Attention toutefois à la partie outerwear en polyester…

Question motifs, la marque joue le raffinement avec des unis et quelques micro-motifs. Les coupes sont quant à elles sobres et efficaces, plutôt droites car la marque vise une élégance classique.

Coup de cœur pour le blouson aviateur en coton très réussi ! De quoi rester élégant en toute saison.


Le site de la marque

Breuer



Breuer

Fondée en Autriche en 1892, Breuer est à l’origine une marque de cravates.

Son créateur s’installe à Nice après la guerre et opère un virage haut de gamme en 1975.

Breuer fournit depuis un vestiaire masculin quasi-complet : chemises casual, mailles, outterwear, cravates et accessoires (pochettes, écharpes, bretelles).

Le design pourrait se résumer en trois mots : décontracté, sobre et élégant. La clientèle-cible est plutôt quadragénaire ou plus.

La qualité de la fabrication, souvent italienne, est plutôt bonne : boutons en nacre cousus en croix, coutures fines et régulières, têtes d’épaule des vestes bien nettes.


Où trouver des vêtements Breuer


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).