Beams plus

Publié le: 10 janvier 2020Mis à jour le: 10 janvier 2020
Notre avis
Nous aimons la créativité de Beams Plus qui, tout en s'appuyant sur le vestiaire masculin de l'âge d'or américain (1945-1965), injecte des prises de risque esthétiques et dynamise ce vestiaire. De plus, le lookbook de la marque est toujours très réussi. C'est une source d'inspiration pour toute personne à la sensibilité Ivy. Pour autant, si nombre de leurs créations sont faites au Japon, ou en Écosse notamment, la situation est plus opaque pour d'autres produits. Il est à noter également l'utilisation de matières synthétiques parfois même quand ce n'est pas nécessaire. Il faut donc faire un peu de tri. Pour autant, cela reste une marque créatives ne tournant pas le dos au sens noble du terme "classique".
L’histoire de la marque Beams plus

Beams plus est un label du groupe Beams (créé en 1976 par Etsuzo Shitara) lancé en 1999. Cette marque de prêt-à-porter s'adresse à l'homme et à la femme.

Distribution : en ligne sur Mr Porter, End Clothing, Caliroots et d'autres à voir sur cette page.

Offre : vestiaire complet

Philosophie : redonner vie aux silhouettes des années 1945 à 1965, faire une interprétation japonaise du sportswear, workwear, militaire et classique américain de l'âge d'or des Etats-Unis. Bref, Beams Plus c'est le style Ivy League.

 

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures