Toutes les marques


Notre avis sur la marque Bastong :

Bastong propose une gamme très étendue inspirée du Vintage Britannique réadapté au savoir-faire asiatique.

Elle fournit ainsi des vestes cirées, mais également des cabans en laine Casentino et de nombreuses pièces plus légères comme des pulls et pantalons. Celles-ci trouveront leur place dans un vestiaire maîtrisé s’orientant vers un mélange entre classicisme dans les coupes et artisanat dans les matières.

Résolument haut-de-gamme, Bastong vend ses vestes autour de 400€ et ses manteaux autour de 600€.

Les pièces plus légères de la marque sont par ailleurs moins compétitives et leur prix à l’importation est peu intéressant.


Le site de la marque

Bastong


Bastong

Bastong est une marque sud-coréenne spécialisée depuis 2011 dans la confection de vêtements d’extérieur.

Après avoir mûri son savoir-faire sur ses premières collections, la marque propose aujourd’hui de nombreux modèles de vestes et manteaux conçus dans des matières très qualitatives.

Recherchant les meilleures finitions et la plus grande fiabilité pour ses produits, Bastong s’attache à développer sa gamme tout en sélectionnant des tissus d’exception, italiens et japonais.

Son slogan ? « Tracez votre chemin » ! Le ton est donné, et la marque lie avec maestria une dimension pratique et son univers esthétique.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).