Toutes les marques


Notre avis sur la marque Armor Lux :

Armor Lux dispose d’une expertise conséquente sur les pièces qui entrent dans son cœur de métier – les cabans et la maille – pour lesquels le rapport qualité-prix est très bon.

Les finitions sont bien pensées (poches zippées, etc.), et on retrouve l’utilisation de beaux draps 100 % laine.

Héritage du vêtement de marin, les coupes sont cependant généreuses, si bien que l’on vous conseille de prendre une taille de moins que la vôtre. Au final, c’est au final assez compliqué de ne pas se tromper sur sa taille en commandant à distance, l’essayage en magasin est donc conseillé.




Armor Lux

Armor Lux est une marque de vêtements bretonne, implantée à Quimper depuis 1938, où elle continue de fabriquer une partie de sa production (notamment les tricots, mais pas la fameuse marinière d’Arnaud qui est produite ailleurs en Europe…).

Fortement inspirée par ses origines bretonnes et les marins de l’Atlantique, elle s’est illustrée dans la création de cabans, grosses mailles, et de marinières. Toujours présente dans le vêtement de travail, elle continue de fournir certains corps d’état ou d’armée.

La marque Armor Lux souhaite aujourd’hui se diversifier, puisqu’en plus des manteaux et mailles qui ont fait son succès, elle propose des polos, tee-shirts, et même des costumes.


Où trouver des vêtements Armor Lux



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci pour ton retour Damien 🙂