Toutes les marques

Armand Thiery est une enseigne de prêt-à-porter créée en Belgique en 1841. C’est en 1995, suite à un rachat par la famille Deveaux, que la marque prend son essor sous sa forme actuelle.

Disposant d’un réseau de plus de 550 boutiques physiques et sur son e-shop, la marque propose un vestiaire décontracté et habillé complet à destination de l’homme et de la femme.

Notre avis sur la marque Armand Thiery

La marque est assez connue dans le paysage de l’habillement masculin en raison de sa forte présence en province, avec de bons emplacements en centre-ville et dans les centres commerciaux.

Cependant, on déconseille fortement la majorité des pièces :
– Matières synthétiques omniprésentes (polyester, acrylique)
– Couleurs et matières ternes et globalement de qualité médiocre
– Imprimés et motifs loin d’être toujours de bon goût

Cela inclut donc les chemises marrons, noires, à empiècements aux manches ou cols contrastants par exemple. De même, on évitera absolument les polos aux grosses écritures ou les costumes en matières synthétiques brillants.

En fouillant bien, on peut dénicher quelques pièces correctes comme des chemises unies claires 100% coton ou des costumes 100% laine mais cela en vaut-il la peine ? Car dans tous les cas, on trouvera mieux ailleurs, pas forcément plus cher.

En résumé : passez votre tour !

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.