Toutes les marques

Créée dans les années 2000, la marque s’appelait initialement “Ugo Baldini”. Elle prend le parti de conseiller ses clients avant même de les habiller.

Son offre de costume se décline autour de 4 modèles : London, dont le modèle est qualifié de “classique.” Paris, un modèle dont la veste est relativement plus courte et plus cintrée. Napoli, plus “contemporaine” et dont l’épaule de la veste est très peu rembourrée. Tokyo, un modèle avec des revers fins et une fente.

Positionnée sur une gamme tarifaire relativement abordable, elle prête une attention correcte aux deux aspects les plus importants du costume : la coupe et la matière.

Le site de la marque

Anthony Garçon

Notre avis sur la marque Anthony Garçon

Dans cette gamme de prix, les costumes sont forcément thermocollés mais ils relativement bien coupés et dans des tissus corrects.

Anthony Garcon est un choix cohérent pour se procurer un premier costume et un début de garde-robe “formelle”, mais rien de vraiment ouaouh si vous recherchez un costume qui fasse la différence ou soit très durable.

Le rapport qualité/prix est convenable.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.