Toutes les marques


Notre avis sur la marque AMI :

AMI propose des vêtements qui sortent de l’ordinaire. La marque s’adresse à ceux qui cherchent du design tout en sobriété. On peut la voir comme un mélange réussi entre des inspirations streetwear et casual-chic. On remarquera les blousons en lin, par exemple, reconnus pour leur inventivité.

Néanmoins, les finitions pourraient être un peu plus qualitatives au vu du prix des pièces, celui-ci se justifie essentiellement par le travail de création.

Si vous avez déjà tous les basiques et que vous souhaitez aller un peu plus loin dans votre quête vestimentaire, n’hésitez pas à choisir la pièce centrale de votre tenue, celle qui vous démarquera et pour laquelle vous aurez un réel coup de coeur (un peu cher par contre pour des basiques).




AMI

AMI est une marque française fondée en 2011 par Alexandre Mattiussi. Le créateur propose « des vêtements pour la vraie vie », comme il le dit lui-même, offrant ainsi un vestiaire simple (couleurs unies, coupes confortables, etc.), dans le but de permettre l’intégration de ses pièces aux tenues de tous les jours.

La marque est bien représentative de ces jeunes créateurs parisiens à l’identité urbaine très affirmée.

Elle conçoit régulièrement des collaborations avec d’autres – Frenchtrotters, Vuarnet, Moncler – et se distingue par les textures et les coupes de ses créations.


Où trouver des vêtements AMI



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).