Toutes les marques

A Kind of Guise, ou AKOG, est une jeune marque allemande basée à Munich, fondée en 2009 par Yasar Ceviker et sa petite amie.

Elle propose un vestiaire diversifié, pour hommes et pour femmes, alliant des coupes droites à une production en tout point exemplaire. Que ce soit au niveau de la matière ou des finitions, les pièces sont vraiment luxueuses.

Le créateur sélectionne ses tissus chez des fournisseurs européens historiquement réputés pour leur qualité. Par exemple, les précédentes collections incluent des laines Harris Tweed et Loden-Steiner, des cotons coupe-vent et déperlants EtaProof®, des fourrures Steiff, etc...

Les pièces sont ensuites montées en Allemagne par des artisans locaux, chacun ayant sa spécificité. Cela permet à la marque d'être d'excellente facture aussi bien sur l'outerwear que sur la chemiserie ou le travail du cuir et de la fourrure.

Le site de la marque

AKOG

Notre avis sur la marque AKOG

Avec AKOG, on retrouve une marque haut de gamme avec un très bon rapport qualité/prix, proposant un vestiaire complet et plutôt casual (de par les matières texturées et recherchées qu’elle propose).

Ajoutez à cela la « Deutsche qualität » garantie par la production locale et vous obtenez une très belle enseigne.

Les collections ont également la particularité de choisir une localité différente chaque saison en guise de thème : Grèce, Turquie, Mongolie…

Où trouver des vêtements AKOG

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.