Toutes les marques

Fondée en 1994 par Michaela Sachenbacher et Errolson Hugh, Acronym est une marque allemande de streetwear avant-gardiste.

Coupes au scalpel, matériaux techniques, finitions hors-normes et designs surréalistes sont souvent au menu des collections de cette griffe très particulière.

Depuis quelques années, cette enseigne berlinoise pousse à fond le curseur "techwear", transformant ses fidèles en véritables ninjas urbains.

Le site de la marque

Acronym

Notre avis sur la marque Acronym

Benoît, en bon adorateur de pièces techniques, évoque fréquemment Acronym au détour d’articles et de podcasts. C’est une marque assez pointue dont les pièces sont souvent assez extravagantes.

Au-delà du design particulier, elle utilise des matières spéciales afin d’améliorer les capacités de son vestiaire en terme d’imperméabilité, de souplesse ou encore de régulation thermique.

Les vêtement Acronym sont plutôt chers, du fait d’un énorme travail de création. Et les prix s’envolent suite à la récente notoriété de la marque. Mais certaines collaborations demeurent abordables (avec Nike par exemple).

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.