Notre ADN
Notre ADN n’est ni vraiment celui d’un média, ni celui d'une marque de vêtements… Mais tout ce qu'on fait représente nos convictions.
Nous évoluons vite, mais nous restons une communauté soudée, une start-up, et une bande de copains.
Nous n'avons ni carte presse, ni moyens titanesques, mais sur la base du partage, de la transparence et de l’action, nous voulons bousculer le secteur de la mode masculine :
Soutenir les beaux savoir-faire,
Redonner du pouvoir aux consommateurs,
et lutter contre les pensées défaitistes.
Nous sommes simplement Bonne Gueule, et voici comment on voit les choses :
APRÈS DES ANNÉES À BOURLINGUER DANS LA MODE MASCULINE : UN DOUBLE-CONSTAT
Les hommes sont assommés par des informations contradictoires, pas assez claires, voire pas assez objectives. Ils achètent avec un recul insuffisant sur la qualité, le style et l’origine des vêtements.
Beaucoup de marques à forte notoriété investissent en marketing plutôt qu’en qualité. Au-delà du mauvais rapport qualité/prix pour le consommateur, ce sont souvent ces mêmes méga-marques qui sont les moins soucieuses de leur impact sur l'environnement, la société, et le bien-être de leurs clients.
LA CONSÉQUENCE ? UN JEU PERDANT / PERDANT / PERDANT
Les clients n’en ont pas pour leur argent.
Les bonnes marques étouffent.
L’impact social et environnemental est néfaste à chaque niveau : perte de savoir-faire, modes de production polluants, conditions de travail dégradantes… la liste est longue.
NOTRE MISSION : RÉTABLIR DES RÈGLES OÙ TOUT LE MONDE GAGNE
NOUS SOMMES OBSÉDÉS PAR NOS PRODUITS
Nous dénichons pendant des mois les meilleures marques et les meilleures usines : les seules capables de produire les vêtements dont nous rêvons, et avec des coûts maîtrisés.
Aucun article que nous n'aimerions pas lire nous-même, aucun vêtement que nous ne porterions pas nous-même. Sinon, ça ne rimerait à rien.
On vous rend le contrôle : on vous dit tout (qualité, origines, coûts), et on vous fait participer aux décisions.
C'est vous qui décidez de populariser BonneGueule ou non, et à la fin d'acheter, toujours en connaissance de cause.
C'est à la fois ce qui nous force à rester nous-même, et nous motive à donner le meilleur.
Notre vision est radicale, nos engagements forts, et on ne recherche pas le consensus. Un vrai mouvement est en marche.
Alors nous prenons avec vous un engagement fort : vous aider à vous sentir bien dans vos vêtements, toujours avec amour du beau, éthique et simplicité.
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