Sape M’en Cinq ! #1 : Comment s’habiller quand on est petit et trapu ?

Temps de lecture : < 1 minute

Publié par le 11 août 2017

Mis à jour le 4 juillet 2018

Après plus de deux ans à vous conseiller par mail ou dans les commentaires, à répondre à vos interrogations sur YouTube et Facebook, et à arpenter le Web avec vous pour faire le tri dans l'offre actuelle de mode masculine, j'ai décidé qu'il fallait vous transmettre ces mêmes conseils à tous, face caméra.

L'objectif ? Que ce format soit du même acabit que les conseils que j'essaye prodiguer : synthétique, pertinent, éducatif, clair et sympathique.

Alors pour m'y préparer, j'ai fait mes exercices de diction, échauffé ma voix, bu une grande tasse de café, pris mon courage à deux mains, et me suis lancé sur mon premier sujet : mes cinq conseils pour les morphologies petites et trapues !

Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas revenus sur ce sujet et, étant le premier concerné, je devais absolument y remédier !

C'est la première fois que je m'essaye à l'exercice, alors ce sera peut-être un peu brouillon au départ. Mais, c'est promis, je ferais de mieux en mieux à chaque épisode.

Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, je suis toujours preneur de vos retours !

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube. Vous y découvrirez toutes les nouvelles vidéos de Sape m'en 5, Parlons vêtements et Dans le Vestiaire de...

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Concepteur-Rédacteur (et anciennement Responsable de la Communauté), je suis depuis 2015 chez BonneGueule.

J'écris évidemment des articles, et je crée des vidéos sur notre chaîne YouTube, telles que "Sapristi" (où j'analyse la mode et toutes les problématiques qui y touchent, sous les angles inattendus tels que ceux de la philo, de la socio, de la psychologie), ou encore "Sape m'en Cinq"

Le tout avec un certain amour pour le débat, dont je ne me déferais jamais.

À côté de ça, je prête main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.

J'aime la funk, le bacon, les manteaux majestueux, le tailoring revisité, les blousons en suédé et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.