Toutes les marques


Notre avis sur la marque El Ganso :

C’est une marque dont l’empreinte preppy n’est pas toujours facile à apprivoiser en fonction de votre style, mais dont l’originalité est toujours au rendez-vous.

Vous y trouverez vraisemblablement des pièces fortes puisque la quasi-totalité de la garde-robe El Ganso affiche des couleurs criardes et des designs tape-à-l’oeil.

Par ailleurs, le rapport qualité / prix est bon et constitue une alternative intéressante pour agrémenter votre vestiaire de pièces singulières. Cela dit l’offre reste avant tout milieu de gamme, donc rien de bien étonnant non plus sur les matières et les savoir-faire.


Le site de la marque

El Ganso


El Ganso

En 2004, Alvaro et Clemente Cebrian fondent El Ganso avec une ambition simple : fabriquer des vêtements originaux et élégants à un prix raisonnable.

Dans l'esprit, il s'agit d'importer le style british du côté de la péninsule ibérique, ce qui confère au vestiaire un imaginaire preppy très caractéristique.

Comme elle l'indique sur son site, la marque est aujourd'hui implantée sur 10 marchés : l'Espagne, évidemment, mais aussi la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, le Portugal, le Mexique et le Chili.

Par ailleurs, El Ganso conçoit et produit l'intégralité de ses collections en Europe et se positionne sur un créneau milieu de gamme qui est bien abordé.

 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).