Toutes les marques

Créée en 1985 avec le but de rendre le costume accessible à tous, la marque doit sa notoriété au développement de son réseau de boutiques dans beaucoup de grands centres commerciaux partout en France.

La marque dispose aujourd'hui d'une collection de prêt-à-porter complète pour homme.

Membre d'Happychic depuis 2009, Brice décide de s'allier avec Jules et Bizzbee en 2018 pour faire face à une baisse des ventes dans le prêt-à-porter masculin et de l'affluence dans les boutiques physiques au profit des commandes sur Internet.

 

Notre avis sur la marque Brice

En slalomant entre les vêtements contenant un peu trop de synthétique (polyester et polyamide), les couleurs parfois fades et autres détails au style discutable (empiècements contrastants, imprimés, …) on peut trouver quelques vêtements corrects en 100% matière naturelle.

La marque a aussi l’avantage d’être bien distribuée en France.

Pour autant, est-ce que nous recommandons Brice ? Vu qu’il existe de plus en plus de marques proposant des basiques à prix relativement accessible, pas vraiment, ou alors uniquement sur des vêtements très basiques, sobres.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.