Toutes les marques


Notre avis sur la marque Bobrunel :

Bobrunel propose des mocassins d’une qualité milieu/haut de gamme, au prix raisonnable de 140 € (comptez au moins 250 € pour un produit équivalent chez une marque classique).

Pour ceux qui recherchent l’originalité, vous êtes bien tombé car vous pouvez aussi personnaliser les modèles de votre choix : cuir, finitions, modèle, couleurs.


Bobrunel

Bobrunel est une jeune marque française lancée en 2015 par cinq jeunes mais grands amateurs de chaussures d’été, et qui voulaient créer leur propre vision du mocassin.

Pour eux, les couleurs doivent être déclinées selon l’humeur du porteur. C’est pourquoi la particularité de la marque réside dans la personnalisation des mocassins, qu’elle offre à travers un très large choix de coloris.

La qualité n’est pas non plus négligée et Bobrunel se fournit auprès des Italiens pour le cuir qui sont travaillés dans le plus grand respect des traditions de tannage. Le tout est assemblé par des façonniers Marocains, qui s’assurent de produire une paire de caractère.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).