« Welcome to annaz company »

4

boucle.jpg

Si il y a bien des produits hyper répandus sur eBay, ce sont les contrefaçons. Jeans Diesel, ceinture D&G, pseudo maroquinerie Vuitton, tout y passe. Evidemment, la plupart sont laides et font terriblement cheap. La majorité de ces conrefaçons viennent de Chine. Mais si vous tenez absolument à vous procurer une de ces saloperies sans passer par le circuit d'eBay, allez donc faire un tour sur Annaz.net. Il s'agit du site de l'un des plus gros fabricants de contrefaçon chinoise.

Après quelques clics, la navigation de ce site se teinte vite de surréalisme. Si les produits vendus sont cheaps, alors on peut dire que le site à l'image de la marchandise, ne serait-ce que par les photos et le bandeau du haut.

Vous voulez un portefeuille Paul Smith ?Pour 21 $, c'est possible :

faus-ps.jpg

Le mauvais goût vous attire ? No soucis, essayez donc cette horreur de chez Prada pour 35 $ :

 

faux-prada.jpg

 

Vous avez les chaussures, il faut un jean ! Mais pas n'importe lequel, il faut un bien cheap pour aller avec le reste. Là aussi, Annaza Company a pensé à vous :

faux-dg.jpg

(18 $ ! Qui dit mieux ?)

Un jean sans ceinture n'est pas un jean, c'est bien connu. Dans la continuité du jean, jetez donc un coup oeil à cette ceinture Vuitton de pimp (10 $) :

faux-lv.jpg

Parfait ! Occupons-nous à présent du haut. Toujours dans le mauvais goût assumé, c'est ce fantastique gilet zippé Ed hardy que nous choisirons (28 $) :

faux-ed-hardy.jpg

Et pour porter en dessous, c'est ce tee-shirt à manches longues que nous choisirons :

faux-armani.jpg

Et voilà, vous avez une tenue griffée par des marques prestigieuses pour un budget hyper raisonnable.

Si vous hésitez toujours, laissez moi vous citer la page "About Us" :

hello,welcome to annaz,this is wholesale brand name garment,shoes,handbags,watches,belts....website.there are a lots of hot brand and hot new styles.we OEM these goods.wholesale price ,AAA+++ quality,if u intersting please contact us.

Ceci transpire la confiance n'est-ce pas ?
Entre les sous-vêtements D&G (systématiquement confondus avec la ligne Dolce & Gabbana) vulgaire au possible, les Ipod shootés avec le plastique de protection, ou encore les articles "Christina Dior", on se dit que finalement, être douanier peut être un métier franchement rigolo.

Au delà de tout ces articles mi-étranges, mi-dégénérés, voir qu'un site comme celui-ci doit bien marcher, malgré une qualité honteuse et une présentation risible, me conforme dans le fait qu'il existe des acheteurs qui n'ont vraiment pas froid aux yeux.

A propos Benoît Wojtenka

J’ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j’aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • D.E

    Pour le bien de votre garde robe, il vaut mieux que je ne réponde pas…

  • celine lv

    komen fait ton pour acete rep svp paremail

  • mat

    cc tro raison

  • dandy

    peu importe le flacon pourvu qu’il y ai l’ivresse peu se remlacer pour certains par; peu importe la qualité pourvu qu’on voit la marque (et pour pas cher)