We-love.com

2

Nouveau venu dans la galaxie des sites de ventes privées, we-love.com propose cependant un concept un peu plus particulier : il ne sélectionne que les oeuvres de jeunes créateurs montants ou peu connus.

Exit donc les fins de série de jeans Diesel ou Replay qu'on a l'habitude de voir sur d'autres sites de VP et place aux pièces plus confidentielles et exclusives pour des prix allant de - 30 % à - 70 % de ceux pratiqués en boutique.

Evidemment, beaucoup de créateurs pour femme sont proposés, mais - et c'est là que ça devient intéressant pour nous - des ventes pour hommes sont à venir. La première commence demain, le jeudi 17 juillet, et c'est le créateur Mickael Tapia qui sera mis sur les devants de la scène. Je vous rassure, ce nom m'était aussi inconnu.

D'après les photos, c'est une collection d'une sobriété très estivale. Pas de fioritures dans les détails ou les coupes, tout est épuré et léger.

Je voudrai particulièrement attirer votre attention sur ces chemises en lin suffisamment courtes pour être portées sans être rentrées dans le pantalon :

p1018884.jpg

Autre point intéressant : les dos sont particulièrement soignés (coutures et coupe) :

p1018887.jpg

p1018906.jpg

(ne faites pas attention au pli tout moche)

Le meilleur est encore à venir : on nous annonce du Jauge Sept (pulls de très bonne qualité) ou encore Eleven (marque assez stylée) pour la rentrée si tout se passe bien.

A propos Benoît Wojtenka

J’ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j’aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • D.E

    Oui, je suis d’accord, on dirait que les couleurs sont saturées sur les photos.

  • Cafard_Naum

    Merci pour le bon plan.
    La blanche avec le dos bien travaillé est dans mon panier, plus qu’a attendre la réception !
    Par contre la qualité de leurs photos laisse a désirer, du genre photo de chemise beige alors qu’il est écrit qu’elle est bleue clair…