Notre reportage à Bergen, chez Norwegian Rain

Temps de lecture : 1 minutes

23

J'ai réalisé un rêve : aller à Bergen, chez Norwegian Rain... à la rencontre des créatifs de cette marque pour moi longtemps inaccessible, T-Michael et Alexander.

C'est ma rencontre avec eux (notamment une étonnante partie de pétanque), le récit de leur histoire et tous les détails de notre collaboration avec Norwegian Rain que je vous propose de retrouver en vidéo -notre surprise-, en plus de mon (long) article ici.

 

Comment se procurer cette collaboration avec Norwegian Rain ?

Une seule chose à retenir : rendez-vous ce samedi 29 septembre dans nos boutiques à Paris, Lyon et Bordeaux et dès 11h sur notre e-shop.

Et pour ne rien louper du lancement, inscrivez-vous ici :


En renseignant votre email, vous allez recevoir nos conseils en style et les actus BonneGueule par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via les liens en fin de mail (on sera tristes, mais la vie trouve toujours un chemin !).

 

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à raison de plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Félix D

    Ok merci pour ta réponse ! Je pensais juste que comme c’était longueur  » caban « , ça devait arriver juste en dessous des fesses^^

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Félix !

    Tu as du le remarquer aussi, mais T. Michael n’est pas spécialement grand donc à ta place je me ferais pas trop de souci pour la longueur 🙂

    Mi-cuisse c’est très bien.

  • Félix D

    Hello

    Je suis un  » petit  » qui a eu la chance d’acquérir cette collaboration^^
    Idéalement, le manteau doit tomber à quelle niveau ? Haut des cuisses ? Fesses totalement recouvertes ? Je arrive pas vraiment à évaluer la longueur avec T Michael car d’une photo à l’autre ça paraît plus long/ court

    Pour ma part il m’arrive presque à mi cuisse donc j’ai l’impression légèrement plus bas que lui.

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Medi !

    Ni l’un ni l’autre en fait. On a cherché la forme qui semblait la plus « facile » à porter (le but n’était pas de proposer une pièce trop trop pointue stylistiquement non plus) sans pour autant être trop redondante avec ce que propose déjà NR comme permanent 🙂

    Mais ce sont effectivement de bons arguments aussi que de pouvoir le faire porter plus facilement aux petits (qui soit loin d’être la morphologie prédominante chez nous pour autant, il y a de tout ^^), et ça a aussi probablement fait baisser un peu le prix (même si NR aurait sûrement fait des efforts de prix tout aussi conséquent sur une autre forme, pour cette collab’)

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci beaucoup Fred !

    Content que ça t’ai plu même si tu as choisi un autre produit à la fin 🙂

  • Benoit – BonneGueule

    Dans ce cas là, je te conseille de lire en long et en large le site Heddels, tu vas apprendre une tonne de trucs 🙂

  • Benoit – BonneGueule

    Hello,
    Oui il est très coupe vent ! Pour la pratique du vélo, oui il est compatible, à condition qu’il n’y ait pas trop de montées ! Sinon tu vas transpirer un peu dedans !

  • David – BonneGueule

    Hello David,

    Merci de ton message, et pour nous suivre depuis toutes ces années ! (j’ai aussi eu le tee-shirt bleu de la première ligne BonneGueule ^^)

  • David – BonneGueule

    Hello ZZ,

    Merci pour ton message, ça nous fait très plaisir 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton message, ça nous fait très plaisir, on essaie de faire au maximum pour bien expliquer le vêtement, son histoire, son utilité, ses fonctions, etc.

    À très vite 🙂

  • Benoit – BonneGueule

    Merci Florian pour ce beau commentaire !

  • Florian

    Quelle belle collaboration ! Je suis ravie de l’apprendre. La philosophie BG voulue par Benoit et Geoffrey ouvre de belles portes. Avec vous on voyage en France, en Italie, au Japon, … mais maintenant en Norvège. J’ai relu l’article de Benoit sur cette marque. Merci encore, hâte de découvrir ce beau produit à la Boutique de Bordeaux.

  • Merci Florent !
    Ce sont des matériaux très techniques qui viennent d’entreprises de technologie japonaises, mais je comprends que tout le monde ne souhaite pas investir dans chaque pièce.
    Très bon week-end,
    Geoffrey

  • Hello !
    On choisit un peu certaines phrases, mais quand les mecs sont dans le vrai et naturels, ça sort tout seul !
    À très bientôt,
    Geoffrey

  • Giom75

    Dur lourd, du lourd, du très très lourd !
    Magnifique vidéo raconté d’une façon tellement fluide. Je ne sais pas si le « texte » est écrit d’avance mais si c’est de l’impro c’est encore plus oufissssssime 😀

    J’ai juste envie de dire… J’ACHEEEEEEEEETE

    C’est la cb qui va encore tirer la gueule…

  • Florent

    C’est dingue, on vibre avec vous… La démarche est superbe, les propos sont magnifiques, ces 2 types ont un charisme fou, c’est vraiment un grand plaisir de regarder cette vidéo.
    Bon cela dit, un manteau de pluie à ce prix, je suis heureux de savoir que ça existe, mais je passe mon tour 🙂

  • On a d’ailleurs parfois un BonneGueule Football Club, mais c’est confidentiel 🙂
    Merci pour ce message super sympa !

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton message, ça nous fait très plaisir !
    Beaucoup de passion ici en effet 🙂

  • David – BonneGueule

    Merci à toi Marius 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Smirnov,

    Merci pour ton message, ça nous fait très plaisir !

    On est en effet très fiers de cette collaboration 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Smirnov !

    Merci beaucoup !

    Quand j’ai fait la traduction pour les sous-titres, moi-même je suis resté bluffé je dois t’avouer (je n’avais pas vu la vidéo avant) ça m’a rendu hyper fier de l’entendre dire ça ^^

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci à toi Victo 🙂

  • Victo

    Ce manteau, ce n’est pas ma came, je ne l’achèterai pas même si je suis persuadé du très bon rapport Q/P. Par contre bravo à vous, BG, de nous faire voyager à travers ce genre de reportage qui sent bon la passion et l’amour du vêtement. Ces 2 personnages sont aussi intéressant à écouter qu’à regarder tant leurs personnalités et leurs looks semblent en adéquation avec tout ce que j’ai appris à apprécier grâce à votre site.
    Un grand merci et continuez à nous faire rêver comme cela 😉