Vidéo : Dans le vestiaire de Lolywood, collectif d’humour sur Youtube

1 min

Vidéo : Dans le vestiaire de Lolywood, collectif d’humour sur Youtube

1 min
Publié le : 11 août 2016Mis à jour le : 17 octobre 2017

Et voilà, déjà la 6ème interview streetstyle sur notre chaîne Youtube : cette fois-ci, on a eu le plaisir d'échanger avec le collectif d'humour Lolywood aux 850 000 abonnés, aux 80 millions de vues cette année (oui 80 millions de vues...!) et qui ont inventé l'hymne officieux de l'Euro 2016 : Je préfère te prévenir".

Comme toujours dans ce programme "Dans le Vestiaire de", on a le plaisir à parler de style au sens large du terme pour vous faire découvrir des personnes qui font des choses aujourd'hui sur Internet ou ailleurs. On s'est donc entretenus avec les 3 acteurs principaux de la chaîne Ugo, Emmanuel et Charles !

Clique ici pour t'abonner car la prochaine sera une pure interview streetstyle de Benoit et Geoffrey, les deux fondateurs de BonneGueule. Et toutes les semaines, à partir de septembre, on publie une vidéo conseil (Le Bon Look) ou une nouvelle interview 😉

Note : Un gros Merci à Ugo, Manu et Choopa pour leur accueil et leur disponibilité! Allez voir leur chaine, elle est cool !

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures