Une partie de poker ?

Temps de lecture : 1 minutes

1

Chez Sephora

Vu tout à l'heure sur Sephora, un coffret comprenant je cite "Ce coffret contient le Lendemain de fête (75 ml) qui redonne à la peau son éclat, sa douceur et lui apporte un effet tenseur et raffermissant, le soin Attention les yeux (75 ml) qui décongestionne poches et valises et en CADEAU 1 Jeu de Poker et 20 Jetons de Poker."

J'ai déjà testé Lendemain de fête qui trone dans ma salle de bain, ça marche du tonerre mais je ne suis pas sur que ce soit très bon pour la peau. A n'utiliser qu'après unenuit blanche pour avoir l'air tout frais. Je n'ai pas testé le reste mais le lendemain de fête coutant à lui seul 30€, c'est une affaire. Ca se pasex ici

Pour rigoler.

 

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à condition d'en boire plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • FY

    Cool pour les 40% de réduc. Mais le plus important reste quand même les 20 jetons de poker. Indispensable ^^