Une belle ceinture virile pour la nouvelle année !

/

Choisir une ceinture est souvent difficile, le plus dur étant de trouver une ceinture ayant du caractère et ne sombrant pas dans le mauvais goût (vous savez, ces fameuses ceintures avec des boucles énormes en forme de tête de mort que les fashionatas s'arrachent). Les dernières ceintures Diesel que j'ai eu entre les mains sont réussies, elles se distinguent de la masse de ceinture que l'on trouve sur le marché à des tarifs raisonnables (comptez autour de 60€)

Cette ceinture avec une bonne boucle viril s'illustre par les 2 matières utilisés dans sa conception, côté pile du cuir et côté face de la toile. Une belle boucle s'ajoute au tableau, bien que la ceinture aurait été mieux sans l'inscription diesel.

Cette ceinture est pas mal non plus avec son cuir marron foncé vieillit et sa boucle fumée rectangulaire.

D'autres ceintures sympa sont également disponible sur le site de diesel, mais je dois avouer que la manie de marquer toujours la marque en gros m'énerve prodigieusement.

 

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Benjamin

    décidément confondre d&g et dolce est une manie
    décidément s’arreter aux ceintures dolce pour dire que cette marque est vulgaire est une manie

  • dandy

    décidément d&g est la marque de la vulgarité