Ted Baker: Le trench chocolat

5

Il fait froid, le temps se gâte, c'est l'hiver qui commence. Pour être dans le ton et à la fois préparer les futures mi-saisons, il nous faut un trench.

La nouvelle saison chez Ted Baker étant largement soignée dans les moindres détails, c'est donc par là que nous nous sommes tournés. Et en l'essayant, cela ne fait aucun doute que nous ayons fait le bon choix. Chocolat, coupe nickel, doublure sublime, détails sobrement disposés. Disponible en boutique ou sur le site pour 310 euros.

A propos Eloy
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Va chez Louis Purple, c’est à peu près tout ce que j’ai à recommander ^^’

    On tend à ne pas vraiment enregistrer ou retenir les marques quand elles ne valent pas le détour (c’est déjà pas facile de retenir toutes celles qui sont bien !), donc c’est compliqué pour moi de te retrouver « ce que je ne recommande pas » :p

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Thomas !

    Oui le trench a commencé à être mis en retrait petit à petit pour le mac sur le marché, plus polyvalent et plus compatible avec le style « street » qui a le vent en poupe actuellement. Mais aussi un peu plus neutre et moins « fort » dans son style.

    Le trench reste un classique mais du coup il est plus souvent distribué chez les marques… Classiques. Or, un bon trenchcoat, ça coûte très cher.

    J’ai un mal fou à trouver de beaux trenchcoats à recommander à nos lecteurs entre 300 et 650 euro. On trouve beaucoup d’entrée de gamme pas terrible, et les affaires qui valent le plus le coup sont plutôt dans le vrai haut de gamme (mais il faut du budget)

    Du coup tu pensais à quel budget ?

  • La couleur chocolat, ma couleur pour cet automne. J’adore Ted Baker, bon le prix c’est vrai et un peu salé mais bon la qualité messieurs !

  • Djofrey

    Magnifique Trench, mais pour le prix, la seule chose qui peut attirer c’est la couleur, car on trouve ce style de trench dans tout les magasins de base maintenant…

    Mais la couleur, waaaaa superbe !!

  • OBi

    Toujours de très beaux vêtements chez Ted Baker, mais je trouve que la marque a perdu beaucoup d’originalité depuis 5-6 ans.
    Elle innovait beaucoup plus alors, et, aujourd’hui, Ted Baker fait moins envie.
    Et ils ont très fortement augmenté leurs prix, sans que la qualité suive…

    Une déception, même si l’on y trouve toujours quelques belles pièces…