Teaser : notre nouveau costume, version plaisir

Temps de lecture : < 1 minute

78

Pour faire court, il y a deux types de costumes : celui qu'on est forcé de porter et celui qu'on porte purement par envie.

Ce mois-ci, on continue à pousser encore plus loin notre vision de cette pièce pour vous proposer le costume que vous aurez envie de porter presque tous les jours. Parce que vous êtes à l'aise dedans, tout simplement.

Et pour la première fois, nous avons conçu un costume trois pièces aussi appelé "un complet".

Un costume à porter... selon vos envies

C'est notre déclaration d'amour au costume !

Pendant sa création, je n'avais qu'une idée en tête (comme une obsession) : originalité et facilité à porter.

Ce costume recèle plein de subtilités, un clin d'oeil aux costumes vintages tout en gardant une coupe moderne.

Le pantalon, la veste et le gilet ont été pensés pour être portés en total look ou dépareillés, d'où la nécessité d'avoir un tissu avec beaucoup de personnalité.

On a donc fait un long développement sur la matière, commencé en… mars 2019. On voulait une rayure, une épaisseur et un chiné très précis. Ferla l'a développée spécialement pour nous, on vous en parlera plus en détails dans l'article de présentation .

Une chemise col officier écrue

L'année dernière, on vous a bien compris : vous aimez les chemises aux cols officiers dans des tissus japonais irréguliers. On a donc récidivé avec cette chemise écrue, au tissu magnifique.

Elle sera parfaite pour décontracter un costume ou se glisser dans n'importe quelle tenue workwear. C'est à vous de jouer !

À très vite de l'autre côté,
Benoît

Comment se procurer nos nouveautés ?

Rendez-vous sur notre e-shop et aussi dans nos boutiques de Paris 3e, Paris 6e, Lyon et Bordeaux.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.