Teaser : nos vêtements étoilés de décembre 🌟

Temps de lecture : 3 minutes

7

Attention, attention, on termine l'année avec LE lancement le plus ambitieux de l'histoire de BonneGueule. Sans doute celui dont nous sommes le plus fiers.

Le froid, la pluie, les chaussures de mauvaise qualité, les pulls trop fins ou les sacs trop fragiles ne seront plus que des mauvais souvenirs...

Donc, cette semaine, il y aura de la lecture pour vous ! Parce qu'en termes de contenu, c'est de loin le lancement où on aura le plus écrit ✍️

La première parka BonneGueule : urbaine, élégante et hyper-technique

Je vous présenterai notre parka sans concessions, que ce soit côté chaleur, respirabilité ou imperméabilité. Cela fait 1 an qu'on travaille dessus, et je n'en pouvais plus de la garder secrète.

D'autant que je commence à être content de moi en matière de design technique.

En effet, BonneGueule vient d'obtenir un "APEX Awards" de la société Polartec pour le blouson en laine Jules Tournier avec rembourrage en Polartec Alpha (parmi des marques comme Millet, Nanamica, ou encore Acronym...).

C'est un article de 6306 mots qui va entrer dans les détails, et promis, vous allez apprendre plein de choses. Honnêtement, ça faisait longtemps que je n'étais pas autant satisfait d'être venu à bout d'un article de présentation — j'y ai passé 3 jours complets — où j'ai tout (mais vraiment tout) donné. 💪

Nos boots made in England et en cuir français

Là, c'est la plume passionnée de Nicolò que vous lirez.

La particularité de cet article ? Nicolò a visité l'atelier de Northampton et c'est avec le coeur ouvert (et sur 6861 mots) qu'il vous racontera ce qu'il a découvert.

J'étais très intéressé de voir comment ses connaissances, glanées sur les forums et les échanges avec des passionnés, allaient évoluer en découvrant de ses yeux comment est fabriquée notre boot.

C'est donc un article touchant et méticuleux qui vous attend !

Notre jean noir en toile Kurabo

Oui, vous avez bien lu, un jean noir fera son apparition dans notre collection, alors que je n'ai jamais caché ma fronde contre les vêtements noirs.

Et justement, sous la pression de l'équipe, on a pris le problème à l'envers : comment devrait être un jean noir si cool, que même moi j'aurai envie de le porter ?

C'est Nicolò qui vous donnera la réponse...

Notre pull gris en laine superyak

Je le porte tandis que j'écris ces lignes, et je l'adore déjà.

Si vous avez apprécié notre cardigan en superyak, il revient ici dans un pull moins épais mais dense, et évidemment plus accessible sur le prix.

Notre pantalon cargo

Il était attendu celui-là : on a plusieurs fois repoussé sa sortie parce qu'on n'était pas satisfaits des prototypes mais là, ça y est, cette fois-ci, c'est la bonne !

Il sera à découvrir avec sa coupe dite "tapered" et son coton déperlant de chez Olmetex.

Notre sac "weekender"

Eh oui, on lance notre tout premier sac de voyage.

Il est fabriqué en Italie, dans un atelier du luxe, et sera votre prochain compagnon pour vos week-ends (pour conquérir les grands espaces) avec vos amis.

Je vous conseille vivement de vous inscrire pour être prévenus au moment du lancement. Je ne le fais pas souvent mais je sens que ces nouvelles pièces ne vous laissent pas indifférents. Tout risque d'aller assez vite malgré un stock revu à la hausse...

À très vite de l'autre côté,
Benoît

Comment se procurer nos vêtements étoilés de décembre ? 🌟

Rendez-vous dans nos boutiques à Paris, Lyon et Bordeaux ou sur notre e-shop.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.