Sortie imminente du BonneGueule Book et nouveau jeu

/

Le point sur le BonneGueule Book

Bonjour à tous !

Le BonneGueule Book arrive dans moins de 3 jours. Nous réglons les derniers détails du lancement, et nous allons vous communiquer une date de sortie précise dans quelques heures.

Vous allez aussi pouvoir découvrir dans moins de 24h les 50 premières pages du livre à travers une version d'essai que Bastien le graphiste vous prépare actuellement avec amour, professionnalisme, et red bull.

Encore des cadeaux

Nous allons maintenant vous faire gagner 3 exemplaires du BonneGueule Book. Les gagnants les recevront 24h avant tout le monde. Et s'ils nous donnent leurs avis sur le livre suffisamment rapidement, leurs feedbacks figureront en haut de la page du BonneGueule Book.

Nous allons simplement tirer 3 gagnants parmi les inscrits de la newsletter samedi 14 Mai à midi. Il suffit de s'inscrire. A noter que les inscrits de la newsletter bénéficieront aussi d'une offre spéciale de lancement pour les remercier de leur soutient.

PS. Merci à tous ceux qui ont joué au jeu des GAT. Comme promis, voici un screenshot avec les gagnants. On a notamment découvert que les gens jouent même depuis San Francisco 🙂

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Diidjy

    Ca serais la classe de gagner un exemplaire ! J’ai acheté le premier ya pas longtemps, jvais faire la collection lol

  • Geoffrey

    Hello Fabz.

    On va le distribuer en format numérique dans un premier temps. Une attention particulière a été portée à la province, même si on évoque bien sûr Paris.

    Si tu as d’autres questions, on est là !

  • Fabz

    Bon courage!!!
    J’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le book. Par contre je me demandais comment aller se passer la commercialisation? Surtout si c’est un book, les provinciaux pourront-ils en profiter?