Sortie de notre livre « Le guide de l’homme stylé… même en tongs »

Temps de lecture : 2 minutes

En octobre dernier sortait dans toutes les librairies de France notre Guide de l'homme stylé... même mal rasé. Ce fut un gros succès, puisqu'il a été numéro 1 des ventes Amazon dans la catégorie Mode  (oui, on était devant Les citations de Karl Lagerfeld).

On a donc décidé de continuer notre petite aventure éditoriale avec une suite qui est totalement orientée été. Que vous partiez en vacances, à la plage avec les bons copains, à la campagne chez la belle famille, ou dans une ville italienne caniculaire, on s'occupe de vous !

Guide de l'homme stylé...même en tongs - page conseil

La mise en page efficace du premier ouvrage est toujours présente.

On est fier de vous présenter le Guide l'homme stylé... même en tongs, notre nouveau livre d'une centaine de pages, à 12,90 €. Oui, le légendaire Luca sans S est évidemment dans l'ouvrage, Florian et sa coupe de cheveux mythique aussi, et il paraît qu'il y a même Alexandre habillé en campeur stylé...

Guide de l'homme stylé...même en tongs - page interview

Il y a aussi de nouvelles interviews inédites.

Au programme :

  • des photos inédites,
  • les grandes règles du style estival, ses basiques et ses couleurs,
  • quatre interviews inédites de créateurs racontant leur vision du style en vacances et leur valise idéale : Benoit Carpentier de Marchand Drapier, Georges et Carol
    d' Hédus, Lucas et Séverin de Cuisse de Grenouille et Guillaume Declair de Merci Alfred,
  • les essentiels de la garde-robe estivale détaillés,
  • les accessoires à connaître,
  • et bien plus encore ! Oui, nous allons même parler de cuisine...

Notre livre est disponible dans l'immense majorité des librairies françaises, sur Amazon, mais surtout sur le site de Pyramyd, pour 12,90 €.

le guide de l'homme stylé

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.