Soldes privées à Maison Jean-Baptiste

/

Il était temps que l'on vous parle de cette petite boutique coup de cœur qui commence sa semaine de soldes privées. Sa particularité ? Elle ne vend que des accessoires pour hommes, majoritairement des sacs et des chaussures. Son intérêt réside dans les sélections pointues de Jean-Baptiste, très souvent composées de modèles exclusifs sur Paris.

Ainsi c'est le seul lieu sur Paris où vous pourrez très facilement des chaussures et des sacs Florian Denicourt ! Rappelez-vous, nous avions beaucoup apprécié l'élégance et l'originalité (eh oui, les deux peuvent cohabiter) de ses pièces. Des couleurs très sages (noir, gris, blanc), , des matériaux et surtout des finitions excellentes. Ses sacs masculins sont un modèle de proportions, pour une qualité équivalente (et j'insiste dessus) à des sacs de mégabrands de type Dior ou Givenchy, pour des prix inférieurs. Idem pour ses chaussures, aux coutures retournées de grandes qualité.

Nous avons aussi été surpris de trouver des sacs et des bottes COLLECTION PRIVEE?, griffe italienne introuvable sur Paris. Ne passez pas à côté de leurs bottines de grande qualité (cuir, forme, et finitions entre autres) pour un prix tout à fait correct (moins cher qu'un produit équivalent chez Paul Smith ou chez Margiela par exemple).

Les sneakers valent le coup d'oeil, que ça soit les German Army Traines grises réinterprétées par Allessandro Dell'Acqua (je vous mets au défi de les trouver ailleurs), les Denicourt perforées ou les Monbianco.

C'est le moment d'en profiter cette semaine, les soldes privées commencent dimanche, et les remises vont jusqu'à moins 50 %. C'est typiquement le bon plan qui me permet de vous prouver qu'avoir des pièces de qualité n'est pas aussi cher qu'on le croit (un jour, je vous parlerai de la braderie de L'Eclaireur).

En bref, une boutique chaudement recommandée 100 % approuvée par BonneGueule.

(vous pouvez apercevoir les fameux sacs Denicourt sur le flyer)

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Geoffrey

    Perso je n’ai encore rien recu. Mais c’est souvent en dernière minute que le flyer filtre. Sois aussi attentif aux autres forums 😉

  • Guillaume

    Au fait j’ai vu sur le site de l’éclaireur que la braderie se déroulerait le 8, 9 et 10 juin…
    Véridique? On doit attendre l’année prochaine?

  • Geoffrey

    MDR. pas encore mais ça presse pas. Je te préviendrai 🙂

  • Guillaume

    Oh ils vont bien, tes chaussures leur font l’amour toute la journée maintenant ;p

    Tu as reçu ma lettre? 🙂

  • Geoffrey

    Hello Guillaume,

    J’étais aux soldes privés. Et bien il y avait beaucoup de très belles pièces.

    J’y ai trouvé un cuir beige Rick Owens pour la moitié du prix. Parmi les autres belles affaires possibles, un blouson en cuir d’élan Issac Sellam autour de 500 € (ça reste cher, mais ce sont des pièces très fortes, et qui durent des années). On communiquera les coordonnées pour la braderie quand elle arrivera, via le newsletter.

    Comment vont tes pieds ? 😉

  • Guillaume

    Salut!

    Tu nous parleras de ta braderie à l’Eclaireur?
    Steuuuuuuu pléééééééééééé! :p

    Et pourquoi nous faire aussi assister un évènement de cette ampleur? (ou pas) 😉

  • Salut!

    Je visite régulièrement ton site et je le trouve génial. Je vais donc faire un lien sur mon blog pour que mes contacts aillent aussi le visiter.
    Mon blog:
    http://www.fashioneedsme.fr
    Tendance mais pas seulement!

    Tristan T.

  • Anon

    Nan Gia t’as raison.
    Les sacs portés épaule c’est pour les pédés.

  • Gia

    Heu, moi les mecs qui portent des sacs, j’ai encore un peu de mal ! lol. Mais bon, je ne suis pas à la pointe de la mode non plus !

  • Checkout

    Je confirme ce qui a été dit ici. Jean-Baptiste est quelqu’un de chaleureux qui propose des produits difficilement trouvables. Le bon goût des choses rares reigne dans cette petite boutique. Une vraie découverte.

  • Error

    T’as pas un article sur les sacs ? J’ai remarqué que certains mecs en portent, mais j’ai vu aucun individu en porter tout en dégageant de la masculinité, que ce soit dans la rue ou dans un défilé…