Soldes, c’est parti

/

Ce billet était, vous le conviendrez, quasi-obligatoire à écrire. N'oubliez pas, on annonce d'importantes remises, donc profitez en pour faire un tour du côté des marques "haut de gamme".
Direction les Galeries et le Printemps à Haussman le matin et le marais l'après-midi. Filez en priorité chez Bill Tornade, rue des Rosiers, toute la boutique est soldée à - 40 %. D'autres boutiques n'attendent plus que vous dans le même quartier (Wooyoungmi par exemple et même éventuellement 0044).

Ce sont les soldes certes, mais ce n'est pas une raison pour faire fi des bonnes habitues, à savoir d'être scrupuleux au niveau de la taille et des couleurs. N'achetez jamais une pièce uniquement parce qu'elle est bien soldée ; vous pouvez être sûr qu'elle restera au fond de votre placard.

Sur ce, bonnes soldes à vous.

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).