N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, à nous faire suivre vos questions. Ce que nous mettons en ligne aujourd'hui est une forme de pilote, qui a vocation à évoluer en fonctions de vos retours et de vos envies. Bonne écoute. Christophe.
Voici le premier menu de ce premier Ă©pisode du podcast Parlons VĂȘtements
- La folie des sneakers Lidl. Elles sont jaunes, bleues, leur prix en magasin est de 12,99 euros et elles se revend jusquâĂ 60 fois son prix en resell. Vendues par Lidl au dĂ©but de lâĂ©tĂ© en Belgique, ces sneakers se sont toutes vendues en un temps record, Ă la grande surprise de la marque. Qui a dĂ©cidĂ© de les commercialiser en France Ă la fin de lâannĂ©e. BenoĂźt avait fait une vidĂ©o sur la folie du resell au sujet des marques Balenciaga, VĂȘtements ou SuprĂȘme. Mais, lĂ Lidl⊠le monde de la mode est-il devenu fou ?Â
- La mode en crise sévÚre. Fermeture des boutiques Abercombie&Fitch, Gap sur les Champs-Elysées⊠Procédure de sauvegarde pour Célio, disparition des Nouveaux Ateliers à Paris⊠La banqueroute de Muji aux Etats-Unis. Brooks Brothers et J.Crew qui mettent aussi la clé sous la porte⊠Le tableau de la mode est sombre et les indicateurs sont au rouge⊠Explications.
- Le masque futur accessoire de style ? DĂ©sormais, il est obligatoire partout dans les plus grandes villes de France. Au bureau en open space et dans la rue. Il nây a quâĂ la maison ou dans la sphĂšre privĂ©e que vous pouvez vous dispensez de porter un masque. Nicolo dĂšs le mois dâavril avait Ă©crit un article en se posant la question de savoir si le masque allait devenir un objet de style ? Le sujet est plus que jamais dâactualitĂ©.




