Sélection par le Figaro

/

Quand nous faisons notre sélection chaque dimanche d'une petite dizaine d'articles, Le Figaro Madame lui fait une sélection pour homme d'une bonne centaine de produits.

Rangés en trois catégories, passant du très haut de gamme au carrément bas de gamme (oui Monoprix est représenté par une chemise noire à pois blanc), il y a du très bon mais encore faut il les dénicher.

Nous avons décortiqué l'ensemble pour vous donner le meilleur:

City:

On trouve des chaussures Testoni -plus-sobre-que-ça-tu-meurs-, un cardigan gris et noir Cacharel, le fameux brut A.P.C. dont je vous parlais la dernière fois et un superbe costume en laine Dior Homme. Ils ont aussi mis le fumeux/fameux caleçon Calvin Klein, que je ne mettrais pas en image: ce sous-vêtement doit brûler en enfer.

Fashion:

On va commencer tout d'abord par une paire de derby Martin Margiela noire et rouge bien curieuse, un sac de ville polochon Dior Homme parfait avec un look sophistiqué, mais également une chemise Givenchy qui malheureusement n'est pas la plus belle de leur magnifique collection et pour finir un superbe pull col V Karl Lagerfeld noir mais ciré devant pour un effet bicolore.

Casual:

Je ne vais pas m'attarder longtemps dans cette catégorie, tellement il y a peu de choses intéressantes. On peux souligner un tee Bruce Field col V qui nous changera des American Apparel, un blouson Adidas sympathique ainsi qu'un autre en cuir de chez Redskin pour vous la jouer méchant garçon.

Mais attention, comme le dit si bien FSH, le beau côtoie le franchement laid en témoignent les diverses chemises de bucherons et pantalons écossais. Prudence.

Lien: Sélection du Figaro Madame

A propos Eloy
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Ouai, les couleurs sont résolument tendues vers le gris, le noir et le brut pour cet Hiver et ce chez beaucoup de marques.
    (Lundi ou Mardi, je vais chercher le col V ciré de Karl Lagerfeld, je vous tient au courant: je suis tombé amoureux)

  • Pévédé

    Belle selection, mention spéciale pour les Testoni, sobres, classiques mais parfaites en ce qui concerne leur ligne. Sinon, pour du streetwear, la veste adidas est pas mal. Sinon je ne savais pas que Redskins faisait encore des fringues portables.
    Tout le reste est assez classique, hormis la paire de margiela très décalée! Sinon, ça manque un peu de couleur tout ça ! (je sais bien que c’est l’hiver m’enfin… !)

  • Faux, j’ai un jean Dolce, pas D&G. Vas relire l’article sur les sigles des marques (pub inside).

  • Totor

    Comme tu le sais déja : Ton article est spendide, bien ecrit, magnifique, adorable, tres beau, a ton image, interessant, superbe, bien illustré, avec de beaux tetons, avec une sale coupe, avec un putain de jean D&G :p

  • toM

    Ca faisait presqu’une semaine que mes refresh à la minute ne voyaient plus de nouvelle de toi. Mais le monde est sauf.

    Carpe Daft Punk (ca marche aussi avec Diem) quam minimum credula postero.

  • Hey, tu serais pas ma groupie à poster en premier à chacun de mes articles?

  • toM

    Ouais, cette sélection est vraiment bonne… la tienne l’est aussi, le meilleur est retenu 😮

    Le Col V Lagarfeld me fais vraiment rêver… Et APC, toujours (H).

    Et que ce caleçon brûle dans les abysses de l’enfer.