Selection lunettes du jour

/

sans-titre-399.jpg

Oui, toi qui part en vacances dans une île chaude et ensoleillé (ou à défaut, à la neige). Tu veux des lunettes de soleil mais tu détestes la multiplication des RayBan portées par le premier beauf croisé dans la rue.

Nous avons fait un tour du coté de chez Dior Homme pour dégoter de belles lunettes qui dépotent.

sans-titre-6.jpg

Noires, classes, discrètes. Pour 220 euros, voici les paires qui vous permettrons d'avoir du style avec des lunettes qui n'ont rien à voir aux choses achetées chez le vendeur à la sauvette qui vous proposeras à coté des tongues et des maillots à fleurs.

sans-titre-11.jpg

Mais si vous êtes des inconditionnels des RayB. vous pouvez toujours prendre les modèles suivant. Reprise, respectivement, des aviators et des wayfarer.

N'oubliez pas, le mieux reste de les essayer (acheter des lunettes par internet est et resteras une lubie d'entrepreneur en manque d'idée). Et comme je suis sympa, je vous montre ma petite paire achetés spécialement pour les vacances qui arrivent:

sans-titre-3.jpg

Oui, on ne voit rien, mais elles tuent tout même un lémurien en période nuptiale.

A propos Eloy
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Zack

    Je pense prendre des wayfarer en optique, mais il je n’ai aucune idée de la taille (je sais juste qu’il en existe plusieurs) que je doit prendre la forme (il en existe des plus rectangulaire etc…) mais chez tout les opticiens elle sont exposées qu’en solaire ce qui fait que je n’ai aucune idée du resultat que j’obtiendrais avec des optiques.
    Quelqu’un pourrais me donner une bonne adresse, ou un descriptif rapide des différents modèles…quite a ce que je les commande à l’aveugle sur ebay. merci Zack

  • Pévédé

    Belle selection, je crois que je craquerai d’ici l’été…

  • D.E

    ChaoS, je crois que tu peux le rajouter, je ne veux pas que les lecteurs de BG aient les yeux ruinés à cause d’une fausse paire de lunettes Chanel négociées 4 € 😉

  • Je le rajoute ou on laisse lire dans les commentaires ?

    En tout cas je complète en disant que c’est pire que de ne part mettre de lunettes, les babioles à 5/15 euros.

    En plus de ne pas protéger, ça obscurcit vos yeux de la lumières du soleil. Vous voyez donc bien mais c’est bien plus traître car vos yeux s’ouvrent grand, et prenant à 100% tous les rayons nocifs du soleil, bousillant vos rétines à force.

  • D.E

    Plus que de considérations esthétiques, on n’insistera jamais sur l’importance qualité des verres. Surtout, si vous partez dans les pays du Sud, ne vous laissez pas tenter par des contrefaçons de Rayban à 3 €. Ce sont juste des bouts de plastiques teintés, qui ne protègent rien et très, très cheaps.

  • Antoine M.

    Très bonne selection du grand sachem ChaoS.
    Il est vrai que ces solaires Dior Homme tue peresque autant que ce chèr vendeur tellement parfait (gay inside)

    Sinon ta photo est aussi pourrie que tes lunettes te vont bien (suçage inside)

    Merci bien pour cette article très cool comem ton téton.

  • toM

    Arrête de te la jouer fake de Burrows… Les noirs droites (Von Zipper haut de gamme) pour moi, plus les tiennes.

    Bon, envoie moi mon bichoco cochonou.