5 pièces fortes pour des jambes plus stylées | Sape m’en Cinq ! #8

Temps de lecture : 1 minute

Ca fait un certain temps que vous aimez les fringues, maintenant.

Vous les avez vus, les basiques. Le jean, le chino, les sneakers blanches, le caban... Vous avez même pu goûter à quelques pièces fortes.

C'est chouette, vous faites votre petit bout de chemin, ça avance tout ça !

Mais peut-être que comme moi vous êtes arrivés au constat suivant : chez l'homme, pour ce qui est de varier les styles de pantalons... On est vite embêté dès lors qu'il faut sortir du chino et du jean ! Il faut dire qu'on a moins de possibilités que chez la femme, c'est vrai.

 

Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous donner une petite sélection de pièces fortes qui vont vous permettre de sortir un petit peu de ces deux classiques, et d'expérimenter quelques nouvelles choses.

Pour ce Sape m'en cinq #8,  je vais donc vous présenter cinq pièces fortes à découvrir pour habiller vos jambes avec un peu plus d'originalité et de prise de risque !

Evidémment, on va aussi parler rapidement d'où les trouver, et de comment les porter. Je n'allais pas vous laisser comme ça, sans un coup de pouce, voyons...! 😉

Et comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à poser toutes vos questions, ou même à me faire part de vos retours et suggestions !

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Chez BonneGueule, je m'occupe des tests de marques, et évidemment de faire des vidéos de conseil avec Sape m'en Cinq. À côté de ça, je prête parfois main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.
J'aime la funk, le jiu-jitsu brésilien, le bacon, les manteaux majestueux, les blousons en cuir et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.