Sape M’en Cinq ! #6 : cinq notions de base pour comprendre les silhouettes

Temps de lecture : 1 minutes

13

Je me rappelle encore des premières fois où je me suis penché sur des conseils de mode masculine, il y a des années.

Dans mes souvenirs, quand j'entendais parler de "contrastes", de "volumes", "d'agrandir", de "tasser", et que je voyais tous ces experts affirmer ces choses comme une évidence... Je me sentais complètement perdu ! 

Comment est-ce qu'ils faisaient pour voir toutes ces choses dans une simple silhouette ? Et puis, de quoi est-ce qu'ils parlaient exactement ?

Alors forcément,  au début, on ne comprend pas, et on se contente d'appliquer les conseils, en ne voyant pas exactement ce qu'on fait, mais en se disant qu'on a confiance dans l'avis des experts.

Eh bien, pour ma part, j'avais envie de vous aider à dépasser ça ! Du coup, aujourd'hui, je vous explique en détail cinq notions de base qui vont vous permettre de tout décrypter par vous-mêmes !

Et si vous les comprenez bien, vous n'aurez plus besoin de "règles", juste de votre oeil, de vos goûts, et d'un peu de réflexion ! Je vous promets que si vous êtes attentifs et observez bien, votre niveau en mode masculine va faire un bond en avant avec ça ! 

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos questions et vos remarques !

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Chez BonneGueule, je m'occupe des tests de marques, et évidemment de faire des vidéos de conseil avec Sape m'en Cinq. À côté de ça, je prête parfois main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.
J'aime la funk, le jiu-jitsu brésilien, le bacon, les manteaux majestueux, les blousons en cuir et les belles boots.

Laisse-nous commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.