Sape M’en Cinq ! #4 : cinq pièces “faux-amis” du style chez l’homme

Temps de lecture : < 1 minute

29

Construire son style quand on débute, c'est passionnant. Ça peut aussi être frustrant.

Parfois, même les pièces qui paraissent très communes peuvent vous jouer de mauvais tours. Je fais allusion à ces quelques pièces que l'on ne cesse de croiser, sans plus y prêter attention à force d'en voir, justement, un peu partout... Elle peuvent toutefois s'avérer être de vrais "faux-amis" pour votre style et, parfois même, carrément traitres.

Aujourd'hui, je me penche avec vous sur cinq de ces "faux-amis" parmi les plus répandus du vestiaire masculin, et vous explique comment éviter de tomber dans le piège.

À complètement éviter ? À ne porter que de certaines façons bien précises ? Réservées à une certaine morphologie ou adaptées un certain style ? Ces pièces sont, en tout cas, toujours à aborder avec prudence !

Comme toujours, chacune de vos remarques et de vos questions sont les bienvenues !

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Rédacteur depuis 4 ans (déjà! ça passe vite) chez BonneGueule.

J'écris des articles et je crée des vidéos sur notre chaîne YouTube, à savoir Sapristi, Sape m'en Cinq... et tous les trucs qui commencent par "Sape". Le tout avec un certain amour pour le débat.

À côté de ça, je prête main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.

J'aime la funk, le bacon, les manteaux majestueux, le tailoring revisité, les blousons en suédé et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.