Sape M’en Cinq #3 : La chaussure à travers cinq styles différents

Temps de lecture : 1 minute

28

En mode masculine, ce qui nous fait progresser, ce n'est pas seulement d'apprendre des "règles" et d'appliquer des conseils sans se tromper...

Pour développer son goût, il faut aussi étendre ses horizons stylistiques, et s'intéresser à des choses que l'on ne porte pas (ou pas encore !).

Pour ce troisième épisode, j'ai donc eu envie de faire un Sape M'en Cinq un peu plus axé sur la découverte que le conseil pur et dur.

Je vous ai donc présenté la chaussure à travers cinq styles différents... sans oublier les conseils de marques.

Mon objectif ? Qu'à la fin de cette vidéo, vous ayez une vision plus étendue et précise de ce qui se peut se faire en la matière.

J'ai un peu dérogé aux contraintes du format et, malgré ma volonté d'aller à l'essentiel, ce vaste sujet a donné une vidéo de 10 bonnes minutes... Mais c'est pour la bonne cause !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire vos retours et vos remarques... Ainsi que me faire part de toutes vos questions !

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Rédacteur depuis 4 ans (déjà! ça passe vite) chez BonneGueule.

J'écris des articles et je crée des vidéos sur notre chaîne YouTube, à savoir Sapristi, Sape m'en Cinq... et tous les trucs qui commencent par "Sape". Le tout avec un certain amour pour le débat.

À côté de ça, je prête main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.

J'aime la funk, le bacon, les manteaux majestueux, le tailoring revisité, les blousons en suédé et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.