Sape M’en Cinq ! #2 : Les erreurs de shopping de débutant

Temps de lecture : 1 minute

Me revoilà pour un deuxième épisode de Sape M'en Cinq, notre format court qui donne des "tips" de mode masculine, toujours en cinq points !

On vous a souvent expliqué "Comment bien faire", mais j'ai pensé qu'il y avait aussi besoin d'un petit topo sur les démarches à éviter. Celles qui vous font faire des achats que vous regrettez...

J'ai donc choisi comme sujet les 5 erreurs de shopping que l'on fait quand on est débutant !

On a tenu compte de vos retours, décidé d'élargir un peu le cadre (ma tête respire enfin !) et d'aérer les cuts. Et je me suis aussi promis de boire un peu moins de café pour être plus détendu cette fois. J'espère que ça vous plaira ! Comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube. Vous y découvrirez toutes les nouvelles vidéos de Sape m'en 5, Parlons vêtements et Dans le Vestiaire de...

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Chez BonneGueule, je m'occupe des tests de marques, et évidemment de faire des vidéos de conseil avec Sape m'en Cinq. À côté de ça, je prête parfois main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.
J'aime la funk, le jiu-jitsu brésilien, le bacon, les manteaux majestueux, les blousons en cuir et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.