Reportage : à la découverte de Kuro au Japon

Temps de lecture : 2 minutes

Publié par le 12 novembre 2019

Dans cette vidéo, vous avez rencontré...

Yatsu, le charismatique designer de Kuro

Yatsu est sans aucun doute l'un des mecs les plus stylés que j'ai rencontré ces dernières années.

Vous avez déjà vu quelqu'un qui porte des choses improbables, des pièces que vous n'avez jamais imaginé ? Et que finalement tout va tellement bien ensemble que vous vous dites "y a que lui qui porter un truc pareil pour que ça lui aille aussi bien" ?

Bon ben voilà, vous avez une idée du style de Yatsu. Il s'est même fait prendre en photo au Pitti avec un modèle de parka proche de notre collaboration :

View this post on Instagram

#paparazzi #pittiuomo #kuro

A post shared by Yatsu Yusuke (@yatsuhashi14) on

Il a un oeil vraiment incroyable, et c'est d'autant plus intéressant de savoir qu'il n'a jamais fait d'études dans la mode, il a tout appris en autodidacte !

Il aime beaucoup l'architecture, et une fois qu'on le sait, on remarque effectivement qu'il aime jouer avec les volumes et les lignes de force dans ses vêtements, particulièrement dans l'outerwear .

Travailler avec lui a été un vrai plaisir (et un honneur), car il nous a amené sur des pistes différente auxquelles on était habitués, tout en étant très exigeant sur chaque détail. Et travailler avec un designer japonais, c'est un grand accomplissement pour BonneGueule.

La suite ? Dès jeudi 14 novembre, je vous dis tout sur la parka. Et vendredi 15 novembre, shooting collectif de l'équipe pour vous montrer la polyvalence de cette création de Yatsu San !

Comment se procurer notre parka BonneGueule x Kuro ? 🚀

Rendez-vous sur notre e-shop et dans nos boutiques de Paris 3e, Paris 6e, Lyon et Bordeaux.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.