Rediffusion du Webinaire Soldes + bonus inédit pour le Programme BonneGueule

Temps de lecture : 4 minutes

Disclaimer : dans cet article, la rediffusion du Webinaire de hier, mais surtout une grande tradition BonneGueule à la fin : le lancement du 5ième Programme BonneGueule, avec cette fois-ci avec une (très) grosse nouveauté !

Ce webinaire a été un grand succès, avec jusqu'à près de 800 personnes qui nous ont suivi en direct pendant plusieurs heures !

Retour sur le Webinaire Soldes

Apparemment, ça vous a beaucoup plu :

témoignage webinaire

témoignage webinaire soldes

témoignage webinaire soldes 2015

Je suis très touché par la comparaison avec Nicky Larson.

La fameuse rediffusion et la sélection soldes

Mais en période de soldes, allons donc à l'essentiel. Voici notre fameuse sélection soldes 2015 :

Sélection soldes de Janvier 2015

(avant de vous jeter dessus, lisez le reste de cet article, ça devrait bien vous aider.)

Mais surtout, voici le tant attendu enregistrement du webinaire de mercredi soir. Attention, les précisions ci-dessous sont très importantes à lire !

Quelques remarques sur la rediffusion du webinaire :

  • Certes il dure longtemps, mais si je l'avais coupé, il aurait perdu son principal intérêt, à savoir toutes les petites marques que j'évoque, et les commentaires que je fais, qui ne sont absolument pas dans notre sélection soldes. Car spontanément, j'explique un tas de choses sur les marques, je réponds à plein de questions, et je navigue de marque en marque. Je fais littéralement les soldes sous vos yeux ! Considérez que le webinaire va bien plus loin que le document de la sélection des soldes 😉
  • Il y a eu un peu d'écho à un moment, mais le problème a été rapidement corrigé,
  • Soyez aussi attentifs à la fenêtre de chat en haut à droite : ce sont les questions que les participants ont posées, et elles sont souvent très intéressantes !
  • Le webinaire ayant duré de 21h jusqu'à 1h30 du matin, vous imaginez bien que j'ai dû couper l'enregistrement au bout de deux heures environ...
  • Il est facile de comprendre qu'une sélection soldes ait une durée de vie très limitée sur le web, cet article ne sera donc pas éternellement publié sur BonneGueule...

Dans la deuxième partie de la rediffusion, en prévision de la réception de vos achats de soldes, je donne de précieux conseils sur la chemise, le jean et le pantalon. J'y explique, à l'aide de vidéos d'essayages, ce que vous devez regarder au moment où vous enfilez pour la première fois l'un de ces vêtements. Eh oui, j'essaye même une chemise trop petite sous vos yeux !

Le Programme BonneGueule V

Comme on me l'a demandé pendant le webinaire, ces vidéos sont extraites de mon Programme en ligne, qui comporte une vingtaine de vidéos pédagogiques, et autant d'interviews d'acteurs de la mode, dont certaines sont les seules disponibles en français.

J'explique tout (très) en détails sur la page du Programme BonneGueule, avec Luca qui est malmené dans sa quête du vêtement parfait, et surtout notre bonus unique :

 

Concernant le bonus, il est extrêmement simple : devenir membre du Programme BonneGueule vous offre un bon d'achat d'une valeur de 100 € sur le BonneGueule Shop...

Je vous avoue que je ne sais toujours pas si je fais une bêtise en proposant un tel bonus, je ne sais vraiment pas si on le proposera de nouveau.

Important : pour des raisons de suivi de qualité, que j'explique dans la vidéo, le nombre de membres est limité à 200 par session, et le Programme BonneGueule ferme ses portes dimanche 11 janvier à minuit...

Les inscriptions sont ici.

Dans tous les cas, si vous avez la moindre question, vous savez que vous pouvez la poser sans problème en commentaire.

PS : pour les plus curieux, voici quelques témoignages des membres du Programme :

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.