Que du Coton

Temps de lecture : 2 minutes

1

Les habitués du blog savent que j'aime encourager les jeunes entrepreneurs qui se lancent avec des produits peu courants (les caleçons Monsieur Chat l'Heureux ou les chaussettes rouges). Aujourd'hui, j'ai eu donc la surprise de recevoir quelques produits de la marque Que du Coton.

Cette marque s'attaque à l'un des tabous de la mode masculine : les vêtements d'intérieur. En effet, rester en chemise et en semi-slim le soir chez soi, pour une soirée au calme, ça n'a rien de très pratique.

J'ai donc pu essayer le tee-shirt gris. Rien à redire, le coton est de bonne qualité, les finitions excellentes, bref, c'est bon pour moi. Le sizing légèrement oversized disparaît après un premier lavage. Cela dit, passer son temps dans des chemises ajustées et mettre un tee-shirt un peu large le matin  fait un bien fou.

Vient ensuite le pantalon de pyjama. J'étais assez sceptique en voyant le motif du tissu, et pourtant, quelle surprise ! La matière est vraiment douce, légère, fluide, la couple est confortable sans être inutilement ample, c'est très agréable de prendre son petit déjeuner avec. On commence même à trouver certain un charme un peu rétro aux carreaux du tissu. C'est le produit qui m'a conquis.

Le reste, le bermuda pyjama et le caleçon, sont des produits beaucoup plus classiques, mais qui restent d'excellente qualité pour un prix très décent.

A tous ceux qui en ont assez de porter n'importe quoi à la maison, je ne peux que vous recommander ces produits-là.

www.queducoton.com

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à condition d'en boire plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • The Social Network was AMAZING. I’ve fallen for Jessie Eisenberg 5x harder. My favorite movie of 2010, most definitely.