Samedi 22 septembre – Psst… nos nouveautés de septembre sont arrivées !

Temps de lecture : 3 minutes

homme avec veste workwear indigo bonnegueule dans un jardin japonais
76

Eh oui, comme vous avez pu le voir, le Japon est à l'honneur en ce moment chez BonneGueule, à travers notre mini série (épisode 1, épisode 2, épisode 3 et 4 à venir).

Et ça continue pour nos nouveautés de septembre :

  • deux chemises en denim Kurabo, une pièce qui était la grande absente de notre ligne de chemises
  • une veste de travail dont le tissu provient de chez Dova
  • un jean dont la toile est sûrement la plus "pointue" qu'on ait jamais sortie

Mise à jour des dates de sortie

Cette collection sortira en fait le samedi 22 septembre, (et non le 15 septembre comme annoncé), tout simplement parce que, malgré toutes nos anticipations, il y a eu des retards de livraison, et le stock sera très (très) loin d'être complet le week-end du 15 septembre.

Pour éviter les frustrations d'un sold out dans la demi-heure, on a décidé de reporter le lancement au 22 septembre 🙂

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poster en commentaire !

Nos deux chemises en denim Kurabo

La chemise en denim était LA pièce manquante de notre collection, et c'est corrigé avec deux coloris. Vous aurez donc le choix entre deux délavages, à un prix inférieur à 120 €.

C'est une pièce qui sera très à l'aise dans une tenue décontractée. Boras vous le prouvera avec ses nombreuses tenues.

Première chemise en denim, qu'on va proposer en deux délavages. Ici, c'est le plus clair.

Ici, le délavage le plus sombre, avec un bouton en os cousu en zampa di gallina. Les autres finitions seront expliquées dans l'article à venir.

Notre veste de travail

A l'instar de nos chemises, c'était une pièce qui manquait à l'appel, alors qu'elle trouve facilement sa place dans une tenue, tant les possibilités sont nombreuses.

On vous la propose ici avec une matière de chez Dova, une poche zippée à l'intérieur, des boutons en corne, et un col châle.

Ce bleu qui se délave petit à petit va révéler peu à peu la texture de ce tissu japonais.

Notre jean en selvedge "low tension"

Sans aucun doute, il s'agit du jean le plus pointu qu'on ait proposé : selvedge très vintage (il suffit de voir l'envers), "one rinse" (il a juste été rincé pour stabiliser la matière), et légèrement duveteux. Nicolò vous racontera la naissance de ce jean, avec force détails.

Denimheads, cet article sera pour vous !

Qu'est-ce qu'on remarque sur cette photo, à part notre ami Boras portant nos sneakers et notre nouveau jean ? Hé bien notez qu'il est très confortable, dans un jean japonais pourtant tout neuf et sans stretch : c'est ce que que permet ce tissage "low-tension", plus confortable.

Ici, la main "vintage" de la toile apparaît clairement, avec ce liseré selvedge aux tons écrus et aux bords rapprochés, sans compter l'irrégularité de la toile.

Un de nos vêtements vous a tapé dans l'oeil ?

Pour se procurer nos nouveautés venues du pays du Soleil-Levant, rendez-vous le samedi 22 septembre dans nos boutiques à Paris, Lyon et Bordeaux ou sur notre e-shop.

Un de nos vêtements (au parfum du denim japonais) vous a tapé dans l'oeil ?

Notre jean selvedge souple, la veste en tissu texturé et notre chemise claire ou foncée sont disponibles dans nos boutiques à Paris, Lyon et Bordeaux ou sur notre e-shop.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • David – BonneGueule

    Pas de soucis, on est là pour t’aider 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Baptiste,

    Je suis entre un M et un L moi-même, je l’ai essayée en M et je suis bien dedans, donc je pense que ça pourrait marcher pour toi aussi dans cette taille 🙂

    La veste ne taille pas spécialement grand mais la matière est plutôt souple (pas rigide du tout) donc aucun problème d’inconfort !

  • Baptiste

    Hello l’équipe,
    Je suis tombé amoureux de la veste, malheureusement lorsque je dois acheter une veste je ne sais jamais si je dois prendre du L ou du M c’est pour ça que je préfère les prendre en magasin. Mais j’habite loin de toutes vos boutiques. Alors pouvez vous me dire si cette veste taille grand ou petit ou sinon me donner les mesures si possible ?
    Merci d’avance

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton message !
    Le tableau avec les mesures sera sur la page de vente samedi 🙂

  • David – BonneGueule

    La matière est quand même bien différente de la flanelle gris carreaux donc ça peut modifier légèrement le rendu, mais oui la coupe est la même !

  • David – BonneGueule

    Hello Marc,

    C’est une chemise Journal Standard 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello,

    On sera sur un XS/S/M/L ici 🙂
    Pour un 46 en blazer BG, ce sera un S !

  • David – BonneGueule

    En effet, notre XS est petit, à dessein !

    Je ne connais pas spécifiquement le sizing du jean d’Asphalte, mais ici, tu peux prendre ta taille de jean habituelle 🙂

  • jojo86

    Merci pour l’info pour les chemises, c’est ce que je craignais. Mon problème est qu’il y a une grosse différence de mesure entre votre XS et votre S et je suis pile poil entre les deux. Je ne peux pas fermer les XS et les S ont un peu trop d’excès de matière à mon goût.
    Du coup dommage, mais je ne pense pas en prendre… :’-(

    Par contre, je suis assez chaud pour le jean. J’ai pris mon premier selvedge brut chez asphalte en 28 il est encore un poil trop serré malgré de nombreux ports. Sais-tu comment se situe le sizing du votre par rapport aux asphalte ?

  • David – BonneGueule

    Hello Jojo,

    Les coupes des 2 chemises que tu as achetées devraient être proches, mais je pense qu’on s’approchera le plus sur nos nouvelles chemises en denim de la coupe de ta chemise chambray Albiate 🙂

    Ce jean n’est pas moins solide qu’un selvedge classique ! On est sur une toile denim 14oz soit un poids plutôt lourd, on ne parle pas ici d’une maille très ouverte qui peut s’accrocher et faire des trous ^^

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Tu peux partir sur la même taille si le pantalon en drill te va bien en 34 !

    La coupe est un peu plus confortable aux cuisses et aux hanches ici (de pas grand-chose, mais un peu quand même)

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Sinan !

    On te remercie pour ton retour.

    Cependant, la chemise en denim non lavée (même pas one wash) est une exception, pas la règle ! Ce n’est pas pour rien qu’il n’y en a presque pas sur le marché.

    Déjà parce que ça déteint sur tous les vêtements portés avec, et que pour une chemise en contact avec 1) les pulls 2) Les manteaux 3) les pantalons… C’est vraiment pas terrible. Et en plus, il y a les raisons de confort que tu as évoquées au début, oui.

    Même problème pour la veste : même Momotaro vend uniquement ses vestes en denim en modèle one-wash à ma connaissance, parce qu’il n’y a pratiquement aucun client qui serait prêt à acheter une veste qui teindrait toutes leurs chemises claires instantanément (et même en one wash ça dégorge encore un peu).

    Et pour le jean, quand tu verras quelles sont les propriétés exactes de la toile, tu comprendras très vite pourquoi il n’a pas été vendu brut.

    Si tu vas au Japon et que tu demandes aux vendeurs dans les boutiques des grandes marques de denim, ils te diront que presque aucun de leurs jeans « unsanforized » n’est vendu sans « one wash », et que ceux qui le sont sont réservés au marché américain… A médite, en lisant entre les lignes de la politesse légendaire des japonais 😉

    Attention donc, à ne pas se faire plus puriste que le purisme lui même 😉

  • Sinan Cetiner

    Salut
    Désolé d’être négatif mais je trouve ça terriblement dommage de délaver artificiellement de si belles pièces. En voulant stabiliser l’indigo vous lui enlevez les propriétés qui font que c’est une si belle teinture, franchement cela n’en vaut pas la peine. Et puis d’accord le tissus est sans doute confortable plus vite mais la rigidité initial d’un denim fait également partie du plaisir et des caractéristiques de ce tissus.

    Quand je vois c’est vêtements je ne peux pas m’empêcher de me dire « arf si seulement …. »

    A la limite pour les clients qui n’aiment pas que l’indigo dégorge… qu’ils n’achètent pas d’indigo et ceux qui préfèrent le délavage peuvent le faire eux même.

    Voila je sais que vous êtes sensible aux remarques de vos clients et c’est pourquoi je vous écrit cela, j’espère que vous comprenez.

  • David – BonneGueule

    Hello Flo,

    Boras porte dans la photo que tu évoques un jean APC !

    Tu peux le voir ici : https://www.bonnegueule.fr/look/en-cavale/

  • David – BonneGueule

    Je pense en effet que tu seras entre 30 et 31 🙂
    Et l’article de présentation du jean c’est jeudi prochain !

  • Benoit – BonneGueule

    Hello Régis, j’ai vu que tu as posté ta question aussi ici ! Comme tu as pu le voir, j ‘ai répondu à ton mail et je te remercie encore de cet échange.

    Pour les autres, voici ce que j’ai répondu :

    Hello Régis,

    Merci pour ton message et ce beau retour !

    Tu vas rire, car c’est exactement la même remarque que m’a faite mon ami Jean-François Noubel, sur notre utilisation de la corne et de l’os comme matériaux de boutons. Comme toi, en fonctionnant ainsi, il me disait que l’animal est encore traité comme une « chose » dont on tire des ressources.

    Et vos deux messages me font beaucoup réfléchir, car comme tu le dis, entre le corozo, la noix de coco, il y a d’autres possibilités.

    Pour la laine, c’est plus délicat, car comme toi j’ai vu ces vidéos de la Peta et il faut savoir que les substituts artificiels de la laine n’ont ni la beauté et les propriétés techniques de la laine. Par exemple, comment faire un beau blazer avec autre chose que de la laine ?

    De notre côté, on recherche de plus en plus des laines certifiés « mulesing free », et si c’était introuvable il y a 2 ou 3 ans, maintenant, on commence enfin à en trouver ! Par exemple, Schoeller commence à mettre des certifications mulesing free, et on prépare un pull avec un fournisseur irlandais qui est également mulesing free.

    Alors certes, on peut me dire que ce n’est pas encore suffisant, et je pense que c’est un bon début et que les choses vont dans le bon sens.

    Bien plus qu’il y a quelques années. Les acheteurs font de plus en pression sur les australiens pour mettre en place une vraie politique mulesing free, et Reda et Vitale Barberis ont mis en place un programme appelé SustainWOOL.
    Comme tu peux le voir, c’est très récent, ça date d’il y a moins d’un an, et c’est un sujet que je suis de près. Cela me rend confiant sur l’avenir.

    Je suis ravi de voir que le sweat Toki t’ait tapé dans l’oeil et cela demande une conscience éclairée pour comprendre son prix plus élevé (qualité du coton + savoir-faire japonais).

    Et enfin, avec la culture du coton (aussi bio soit-il) grande consommatrice d’eau, on pourrait penser que les fibres synthétiques sont la panacée, et pourtant, elles posent aussi des problèmes au niveau des océans.

    Il y a certes des initiatives autour de vêtements en plastiques recyclé, mais la matière ne fait vraiment pas envie quand tu la vois du vrai, ça n’a rien à voir avec un jersey japonais par exemple.

    Je ne dis pas ça pour nous dédouaner de quoique ce soit, mais plutôt pour montrer que la « sustainibility » en matière de vêtements est un problème complexe, qui n’a pas de solution simple, où tout n’est pas noir ou blanc, où c’est bien plus compliqué que « la laine c’est mal et le synthétique et le coton c’est mieux ».

    J’entends vraiment tes arguments, moi-même une bonne moitié de mes repas sont végétariens, quand ils ne sont pas tout simplement vegan, ma copine est minimaliste et je milite auprès de mes amis pour bannir le plastique de leurs vies, je suis très concerné.

    En tou cas, c’est un sujet qu’on suit de près, on a de plus en plus de demandes dans ton sens.

    N’hésite pas si tu as d’autres questions !

    Bonne journée

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton retour !
    J’imagine que tu voulais dire « sans sèche-linge » et pas « dans sèche-linge » ^^
    Le rétrécissement sur un tee-shirt est normal bien que pas systématique, et plus ou moins marqué 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Mick,

    Quel bermuda as-tu ? Car nos bermudas taillaient un poil grand et le 48 correspondait à un 30, 31, voire petit 32. Ainsi je suis un peu étonné que notre bermuda en 48 te soit serré mais qu’un chino Gant en taille 29 t’aille parfaitement !

    Au vu de ce que tu dis tu seras entre un 30 et un 31 je pense.

    Ce jean est tout de même différent du stretch, car beaucoup plus « puriste » avec sa toile japonaise et toutes ces caractéristiques que Nicolò t’expliquera la semaine prochaine dans l’article dédié, mais dans tous les cas il est vraiment très confortable grâce à la manière dont la toile est tissée, et ce sans élasthanne !

  • David – BonneGueule

    Au temps pour moi, mon intention n’est jamais de mal conseiller 🙂

    Tu portes ton pantalon comme toi tu préfères, avec le fit où tu es à l’aise ! Le nouveau jean est très confortable malgré l’absence de stretch, à ce propos tout sera bien expliqué par Nicolò dans l’article de présentation (pas d’effet « cartonneux »)

    Avec le ABCL en 29 et le chino en 44, si ces coupes te conviennent, tu peux en effet partir sur un 28 sur notre nouveau jean, et tu auras un rendu modérément ajusté (un peu d’aisance aux cuisses, pas moulé pour toi normalement)

    Merci à toi !

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Pourtant tu m’as dit récemment : « sur tes conseils le berto en 26 c’est impec aussi !! »

    Puis tu m’as demandé un conseil de taille sur le canevas en m’indiquant 26 sur le Berto, je t’ai donc re-recommandé un 26 !

    D’après ce que tu me dis, le Berto et le canevas ont l’air trop serré pour toi, et je t’invite à faire un échange vers une taille supérieure si ce n’est pas déjà fait !

    Pour ce jean c’est la même coupe que le Berto, il te faudra donc je pense un 27 (voire 28 ?)

  • David – BonneGueule

    De mon expérience, Uniqlo taille un poil plus grand que nous sur les chemises, donc il y a des chances pour la XXL t’aille, à voir 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Jonathan,

    La toile est de 14 oz et le jean est très confortable 🙂

    Le jean va se détendre un peu au porté, un peu moins qu’un brut !

  • David – BonneGueule

    Hello Tony,

    Le jean est coupé comme nos jeans Berto et Bleach, et les chemises reprennent la coupe de nos chemises sorties ou réassorties en 2018

    Concernant la veste, ce n’est pas un blazer donc il n’y a pas vraiment de point de comparaison. Je l’ai essayée et en plus d’être confortable, c’est coupé de manière assez standard (prendre sa taille habituelle)

  • Tony

    Hello,

    Concernant le fit, histoire de gagner du temps :

    – Le jeans + la chemise sont-ils avec la même coupe que les autres ?

    Si oui, je peux déjà laisser tomber, étant donné que je ne suis pas fait pour ces coupes.

    – Concernant la veste, peut être un petit espoir pour moi si elle coupée comme vos blazers.

    Merci et à bientôt.

  • David – BonneGueule

    A voir quand tu recevras ta chemise en effet !

    Pour la veste, prends ta taille habituelle (celle que tu as le plus dans ta garde-robe) 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Jean-Michel,

    Si tu portes tes chemises très fittées à la base, pourquoi pas, mais si tu les prends modérément ajustées, il n’y a pas de raison !

    Garde en tête qu’en prenant une taille en plus, les épaules et les bras seront plus larges et que même portée ouverte, si les bras flottent, ce ne sera pas terrible ^^

  • David – BonneGueule

    Hello Medy,

    Malheureusement, nous n’avons pas le contrôle sur les capacités de productions de nos ateliers ou d’éventuels problèmes d’acheminement logistique des pièces.

    Le réassort devrait arriver avant décembre malgré tout, merci de ta compréhension et de patience 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Quelques membres de l’équipe ont une ou deux pièces Suit, c’est pas mal sans être exceptionnel : ça a l’air de valoir son prix !

  • David – BonneGueule

    On a un manteau de pluie en collaboration avec Norwegian Rain prévu pour le 22 septembre 🙂

    L’information se trouve en bas de la page d’accueil du site, dans l’agenda !

  • David – BonneGueule

    Hello Jonathan,

    Merci pour ton message !

    Pour la veste, ce sera en-dessous de 200€ 🙂

    Pour le pantalon avec ABCL, on le conseille une taille au-dessus de ta taille habituellement donc s’il te va en 29 c’est probablement que ta « vraie » taille de jean est 28 et il te faudra donc aussi un 28 sur le nouveau jean !

  • David – BonneGueule

    Merci à toi 🙂

  • Nico

    Je rigolais haha,
    Ne vous excusez pas, ce n’est pas de votre faute et puis on est pas à une semaine près ! Bonne soirée à l’équipe.

  • David – BonneGueule

    Hello,

    On est désolés pour le délai et l’attente !

    Pas de sortie boutique tout simplement car on n’a tout simplement pas vraiment les stocks (ce serait encore plus compliqué à gérer d’un point de vue logistique), et aussi pour ne pas créer de la confusion et enfin, dans un souci d’équité 🙂

    En effet, les articles de présentation sont décalés en conséquence !

  • David – BonneGueule

    Malheureusement ce n’est pas possible ahah, tu devrais avoir ce qu’il te faut si tu es à l’heure pour le lancement, qui a d’ailleurs été décalé au 22 septembre car on a des retards de livraison sur les nouvelles pièces !

    Quelle taille fais-tu habituellement en haut ? XL, XXL ? 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Geoffroy,

    Merci pour ton message !

    Le bracelet vient de la marque les Indispensables Paris 🙂

  • David – BonneGueule

    On est vraiment désolés de ce décalage et on espère que l’attente en vaudra la peine 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello,

    On a prévu le stock, mais on ne sait jamais à l’avance quel engouement telle ou telle pièce va avoir 🙂

    Boutons en corne pour la veste et en os pour les chemises !

    Et comme tu le verras si tu repasses par là, le lancement est décalé d’une semaine pour des raisons logistiques !

  • David – BonneGueule

    La photo est un peu floue et je ne la vois toujours pas sur le site ou le shop, mais il s’agit vraisemblablement de notre chemise mouchetée : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonne-gueule/282-chemise-tissu-italien-mouchete.html

  • David – BonneGueule

    Hello,

    La coupe de la chemise est la même pour tous nos modèles sortis cette année !
    Il y aura toutes les photos qu’il faut dans l’article de présentation et sur les pages de vente 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Yoann,

    Comme tu peux le voir désormais, la date du lancement est décalée d’une semaine pour des raisons logistiques !

    Pour l’entretien, lavage en machine à froid, en délicat, et pour la plus foncée, séparément des autres couleurs la première fois 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Alexis,

    Merci de ton message !

  • David – BonneGueule

    Hello Nico,

    La collaboration est décalée d’une semaine aussi, ce sera le 29 septembre !

  • Nico

    Cette sortie est retardée mais rassurez moi, pas celle de la collab.
    La collab et ce nouveau lancement sortiront le même jour ?

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton message 🙂

    Pour le tee-shirt, il s’agit d’un modèle Maison Cornichon !

  • David – BonneGueule

    C’est possible en effet qu’on sorte des pièces assez cool ahah

    Merci pour ton message 🙂

  • David – BonneGueule

    J’en ai parlé avec notre chef de collection et il s’agit d’un tissage jacquard 🙂

    Le sizing est assez standard et le prix sera en-dessous de 200€ !

  • David – BonneGueule

    Je ne vois aucune veste gris/beige sur cette veste, juste une chemise bleue, un tee-shirt blanc, une veste bleue, une chemise à motif camouflage 🙂

    Et oui, tu peux rester sur un 29 aussi sur ce modèle !

  • cyberpipo

    Cette page: https://shop.bonnegueule.fr/#home-zoom-produit

    Donc moi j’ai le Jean Stretch Berto – Taille : 29. Je peux donc garder la même taille?

  • David – BonneGueule

    Non ce n’est pas celle du Kurabo (d’ailleurs pour ce jean, on conseille de le prendre une taille en-dessous justement)

  • Fred

    Ce n’est pas celle du Kurabo (trop large) quoi… 😉
    Le 11 sept. 2018 à 12:26 +0200, Disqus , a écrit :

  • David – BonneGueule

    La coupe n’est pas « nouvelle » vu que c’est celle du bleach ! 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Antoine,

    Un peu moins cher que notre jean brut Kurabo 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Romain,

    Merci, on est ravis que la veste te plaise ! L’article de présentation sort … aujourd’hui 🙂

    Et la chemise vient de chez Journal Standard !

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Le jean taille de manière standard : comme notre jean bleached et le Berto, et très proche de nos autres jeans 🙂

    De quelle veste gris/beige parles-tu ? Je ne vois pas de laquelle il s’agit !

  • David – BonneGueule

    Hello Nico,

    J’en ai parlé avec lui, il s’agit de notre pantalon en drill écru 🙂
    https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonne-gueule/302-pantalon-5-poches-ecru.html

  • David – BonneGueule

    Hello Ludovic,

    Nicolò t’expliquera tous les détails de ce jean dans l’article à paraître jeudi !

    Pour le prix, ce sera moins cher que le Kurabo coton/lin, et même moins que le Kurabo selvedge brut 😉

  • David – BonneGueule

    Hello Maxence,

    Depuis le jean Bleach (et suivi du Berto), la coupe a légèrement plus d’aisance au niveau du bassin et des cuisses, ce n’est pas grand-chose mais ça peut aider pour les personnes qui ont des cuisses un peu fortes sans pénaliser qui les ont plus « normales » 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Christophe,

    Le jean sera un peu moins cher que notre jean Kurabo ! Nicolò te présente tout en détails sur cette pièce dans l’article de présentation qui sort jeudi 🙂

  • David – BonneGueule

    Il y a un peu plus d’aisance au bassin et en cuisses sur la nouvelle coupe, ce qui est bien si tu as de bonnes cuisses (comme Nicolò ou moi ^^)

  • David – BonneGueule

    Hello Medy,

    Ce sera pour la semaine prochaine les infos sur la collab avec Norwegian Rain ^^

    Oui le blouson en collab aura une capuche (amovible), et pleins d’autres fonctionnalités très sympa ! Pour le prix, ce sera en-dessous de 600€, soit moins cher que les prix habituels de la marque 🙂

    Pour le raincoat, le réassort arrivera fin septembre !

  • David – BonneGueule

    Hello Julien,

    Merci pour ton message, on est ravis que les nouvelles pièces te plaisent !

    On conseille de prendre le Kurabo une taille en-dessous de ta taille habituelle, donc si tu l’as acheté très serré en 30, il te faudra un 31 ici !
    Pour le prix ce sera un peu moins cher que le Kurabo 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Fred,

    Nicolò t’expliquera tout en détails sur cette matière très particulière dans l’article de jeudi 🙂

    La toile est notamment duveteuse (ce sera plus visible sur les photos de près de la pièce) et extrêmement confortable grâce à son tissage particulier !

  • Benoit – BonneGueule

    Merci Jean-Michel pour ce retour !

  • David – BonneGueule

    Hello Jean-Michel,

    Merci pour ton message !

    L’information est dans l’article de ce soir, mais le poids est de 8oz 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Romain,

    Il y a vraisemblablement eu un petit bug d’affichage, mais ce n’était pas le cas chez tout le monde !

  • Romain

    Bonne Gueule, le seul site où les gens se plaignent des prix trop bas ^^

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Ce sera (très) bien expliqué dans l’article que Nicolò a écrit, mais en effet le jean est très confortable et on est loin de l’aspect cartonneux des jeans bruts selvedge traditionnels !

    Pour la coupe, c’est la même que le bleach et le Berto, peut-être es-tu resté à l’ancienne coupe ?

    Merci pour ton message 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Guillaume,

    Merci pour ton commentaire, on est ravis que tu apprécies ces nouvelles pièces 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Marcel,

    Ce sera moins de 200€ 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello Victo,

    Merci pour ton commentaire 🙂

    Oui c’est la même coupe que les dernières chemises !
    Tu peux en effet la faire raccourcir et garder l’hirondelle, ça te coûtera juste un peu plus car le retoucheur doit découdre puis recoudre les hirondelles 🙂

  • Victo

    Hello,
    Est-ce que vos chemises en jean auront la même coupe que vos dernières chemises? Je trouve malheureusement cette nouvelle coupe un poil trop longue pour moi et donc,est-ce possible de faire raccourcir une chemise tout en gardant les détails comme les hirondelles de renfort par exemple?
    Merci d’avance et continuez comme ça 😉

  • Marcel Pignole

    On peut avoir une idée du prix de la veste de travail ? 🙂 please

  • Guillaume Gerbier

    Veste et jean sont à moi samedi à Lyon !
    Autant la dernière sortie d’aout je n’etais pas emballé du tout, autant là je veux tout prendre. Super boulot !

  • David – BonneGueule

    Merci, on est en train de regarder ça 🙂

  • David – BonneGueule

    Hello,

    Merci pour ton message !

    Je ne vois pas de problème de prix sur le shop, peux-tu nous envoyer une capture d’écran de ce que tu vois à [email protected] ? 🙂

  • Fl4v

    Encore de belles pièces qui donnent l’eau a la bouche ! Ça fait un moment que j’attendais une chemise en denim
    Vivement samedi. 🙂
    PS : je ne savais pas où poster cela, mais il n’y aurait pas un problème avec les prix sur le shop ? Tous les prix ont été revus à la baisse ce weekend… 🤔