Pourquoi BonneGueule doit grandir

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BonneGueule, en 2007, c’était moi et Benoît. Avec un stagiaire dans une cave du sentier. Aujourd’hui, c’est 8M€ de chiffre d'affaires, 45 collaborateurs et cinq boutiques. Au fil des années, nous sommes passés de la micro-entreprise et la petite entreprise.


Et comme à chaque étape, certains d'entre vous se posent des questions au sujet de la croissance de BonneGueule et craignent que nous ne changions.

Or, croître est dans l'ADN de BonneGueule. Grandir, ça nous permet notamment de proposer des vêtements d'encore meilleure qualité à des prix toujours plus justes, l'accès à de nouveaux tissus pour des pièces encore plus fortes, un service client encore plus performant.

Maintenant, il faut être vigilant à respecter quelques principes pour bien grandir. C'est ce que je vais vous expliquer dans le détail dans cette vidéo.

Ce que je porte dans cette vidéo : notre pull fin japonais et notre chemise en chambray

Petit correctif : la baisse de prix des manteaux évoquée dans ma vidéo était en fait de 460 à 420 euros.

Geoffrey Bruyère Geoffrey Bruyère

Je suis un des deux fondateurs de BonneGueule. Je crois aux contenus de qualité, au digital qui n'oublie pas l'humain, et aux marques positives ✊ Et c'est moi qui trouve les surnoms dans l'équipe !

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