BonneGueule, en 2007, c’était moi et Benoît. Avec un stagiaire Coucou <a href='https://wopilo.com/'>Florian Deveaux</a>. dans une cave du sentier. Aujourd’hui, c’est 8M€ de chiffre d'affaires, 45 collaborateurs Dont 45 créations d'emploi directes, et plus du double en indirect (ateliers, prestataires, partenaires...). et cinq boutiques.
Au fil des années, nous sommes passés de la micro-entreprise à la petite entreprise.
Et comme à chaque étape, certains d'entre vous se posent des questions au sujet de la croissance de BonneGueule et craignent que nous ne changions.
Or, croître est dans l'ADN de BonneGueule. Grandir, ça nous permet notamment de proposer des vêtements d'encore meilleure qualité à des prix toujours plus justes, l'accès à de nouveaux tissus pour des pièces encore plus fortes, un service client encore plus performant.
Maintenant, il faut être vigilant à respecter quelques principes pour bien grandir. C'est ce que je vais vous expliquer dans le détail dans cette vidéo.
Ce que je porte dans cette vidéo : notre pull fin japonais et notre chemise en chambray
Petit correctif : la baisse de prix des manteaux évoquée dans ma vidéo était en fait de 460 à 420 euros.
Laissez nous un commentaire
Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures