Petite faute de goût en famille

2

Je vous avez parlé dans l'article sur les crocs d'une famille entière que j'avais croisé en crocs à Paris. Et bien j'en ai recroisé une à Stockholm et leur ai demandé de poser. Si quelqu'un arrive à me faire une photo équivalente, je lui paye un pot car ce genre de cliché est très dure à obtenir (une paire de croc c'est facile mais avoir la famille...)

papa-aout-2007-095.jpg

Autre petite faute de comportement cette fois-ci, j'ai eu la chance de saisir dans une rue de Stokholm un jeune papa que le charme d'une suédoise ne semblait pas laisser indifférent.


Les suédois ont une vision particulière qui ne manque pas d'humour de l'art moderne.

papa-aout-2007-099.JPG

Et pour finir dans le mauvais goût, j'ai pu croiser un magasin portant le nom du célèbre chanteur Gunther (le style parodie Scarface est quand même assez drôle). Cliquez sur l'image pour voir le clip.

papa-aout-2007-096.JPG

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Tu fais de la spéléologie de posts là haha 🙂

    Comme tu peux le voir, il y a 10 ans, BonneGueule n’était pas le média qu’il était aujourd’hui mais un tout p’tit blog tenu par deux étudiants, qui partageaient des « billets » plus courts !

  • Alexis

    Faut croire que je me suis perdu.