Pascal Vanlef chez We-love.com en avant première (et code promo BG)

0

logo vanlef

Souvenez-vous, il y a quelques temps, nous vous faisions découvrir we-love.com, site de ventes privées spécialisé dans les petites productions de créateurs.

Dans la soirée - si ce n'est dans l'heure - démarrera une vente privée Pascal Vanlef, une première pour ce créateur que nous avions rencontré cet été.

Faisons le tour des pièces intéressantes à voir.
La première est le fameux jean brut superstar de Vanlef caractérisé par ses liserés oranges le long des poches qui donnent un côté très graphique. Notez l'absence originale de coutures sur le côté. Les fesses sont très bien coupées et les cuisses sans fioritures :

jean OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P1011919-1

Un très bon basique, qui prend en toile italienne s'il vous plaît (je ne vous apprends rien en vous disant que le jean du mannequin n'est pas retouché).

Intéressons-nous maintenant à cette veste :

P1012041-1

Là aussi, un bon basique avec cintrage impeccablement maîtrisé. La touche Vanlef est visible par les pinces de cintrage obliques et le bas de la veste pointu.

Les polos aussi valent le détour, ils sont classes et originaux, bien coupés, avec une boutonnière profonde et des manches fittées, c'est mon coup de coeur de cette vente :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l'heure où j'écris ces lignes, les prix ne me sont pas communiqués, mais ils sont de toute manière moins élevés qu'en boutique. Si vous trouvez que c'est encore trop cher, rassurez-vous, on a pensé à vous et le code bglovesvanlef vous donne droit à -10 % supplémentaires. Voici le lien pour avoir accès à la vente en avant première.

A propos Benoît Wojtenka

J’ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j’aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).