Pantalon : le bon choix de matière pour votre hiver

Matières plus épaisses, jeux de textures et de couleurs : en hiver, les pantalons aussi ont droit à leur offre de saison. Parmi les matières les plus sollicitées quand la température baisse : laine, flanelle de laine ou velours. Petite sélection non exhaustive, pour vous aider à mieux vous y retrouver.

1. La laine, une histoire d'évidence

Rien ne vaut un pantalon en laine en hiver : c'est le pantalon star de la saison et il peut se décliner en tweed, en flanelle, en pantalon habillé, en cargo ou en jogpant. Il y a nécessairement un pantalon bien chaud pour vous. Regardez plutôt cet éventail de styles et de matières naturelles :

2. Le velours, une affaire de caractère

Coupe droite et velours français : nos pantalons Bolton revisitent l'une des matières préférées de l'automne et de l'hiver, avec ce qu'il faut d'aisance et des petits détails comme vous les aimez.

Un beige pour accompagner vos tenues quotidiennes, un terracotta pour y ajouter un brin de nouveauté.

Pantalon Bolton beige

Taille

Pantalon Bolton beige

Le dernier velours français

130,00 €

2 Couleurs

Pantalon Bolton terracotta

Taille

Pantalon Bolton terracotta

Le dernier velours français

130,00 €

2 Couleurs

3. Le denim, une question d'épaisseur

Ce n'est pas le plus chaud des pantalons et pourtant il a sa petite place en hiver : pratique, polyvalent, il vous suffit d'opter pour une toile relativement dense comme celle de nos modèles Renji ou Raf, pour vous protéger au mieux des éléments.

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures