BonneGueule est une startup de mode masculine, fondée par des entrepreneurs qui soutiennent les savoir-faire français et européens et luttent contre le climat morose sur l'état de la jeunesse en France :
![]() | 1er média de mode masculine francophone (500.000 VU / mois) |
![]() | 1ère communauté masculine francophone (200.000 abonnés newsletter) |
![]() | 1ère marque de vêtements pour homme née sur le Web (2012) |
BonneGueule est aussi une des 500 premières entreprises
de la tech française (FrenchWeb 500).
Conférenciers et intervenants dans la presse
Nous sommes conférenciers (M Le Monde, Publicis, HEC, ESSEC, SciencePo, BPI Le Hub, Wearable Paris) et nous intervenons dans la presse sur la mode masculine, le lifestyle masculin, l'industrie textile, les jeunes entrepreneurs, ou encore les blogs...
Nous serions ravis de vous aider sur vos sujets :
Contact Presse :
Geoffrey Bruyère, co-fondateur
geoffrey[at]bonnegueule.fr
Téléchargez le dossier de presse : CLIQUEZ ICI
Télévision
4 juin 2017 - Le Paris des Grands Magasins, documentaire de Pierre Toury sur France 5
17 janvier 2017 - Chronique mode de Isabelle Chalençon dans Télé Matin (long format 4min30 sur BonneGueule)
22 mars 2016 - Geoffrey Bruyère au sujet des arnaques des soldes sur France 4 (émission On n'est Plus des Pigeons, à partir de 32min20) :
6 mars 2016 - BonneGueule dans le JT de France 2 sur les marques on-line
7 janvier 2016 - Benoît Wojtenka, dans On n'est Plus des Pigeons sur France 4
30 juin 2015 - Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka dans Goûts de Luxe avec Karine Vergnol sur BFM Business :
1er juin 2015 - Geoffrey Bruyère dans la BFM Academy sur BFM Business :
11 mars 2014 - BonneGueule présenté par Laura du Web chez Télé Matin :
5 novembre 2013 - Interview sur Radio FG par Antoine, le fondateur de la radio
1er novembre 2013 - Benoît intervient sur France 5, dans une émission La Matinale consacrée au rapport au luxe des Français :
14 octobre 2012 - Geoffrey chez BFM Radio dans l'émission Goûts de Luxe, animée par Emmanuel Rubin et Karine Vergnol.
Conférenciers et évènements
Nous intervenons dans le cadre de conférences sur l'avenir de la mode, la blogosphère et les nouvelles tendances de consommation chez l'homme :
7 décembre 2017 : Table ronde Fashion Digital Journal du Net
7 décembre 2017 : IFM Fashion Tech
6 octobre 2017 : Présentation de BonneGueule, Digital Native Vertical Brand auprès de dirigeants de grands magasins à Stockholm, dans le cadre de l'IADS.
11 septembre 2017 : Animation de la table ronde #SucessStory au Who's Next, avec Pauline Laigneau (co-fondatrice de Gemmyo), Jessica Delpirou (DG France de Made.com) et Raphaëlle Four (fondatrice Girls in Paris).
16 novembre 2016 : Experience Client 2016 organisé par CCM Benchmark Group, sur le thème "Expérience client nouvelle génération : à la conquête des millennials !"
3 novembre 2016 : Fashion Retails Futures à l'Atelier Néerlandais
23 septembre 2016 : Live Media Festival
7 juillet 2016 - Conférence "Luxe et évolution des médias" avec Michel Comboul au Salon du Luxe :
21 mars 2016 - Animation de la table ronde crosscanal au Hub BPI avec Guillaume Gibault (Le Slip Français) et Etienne Morin (ChicTypes) :
3 mars 2016 - Intervention dans la majeure innovation de HEC
12 février 2016 - Conférence "Shoppe-moi si tu veux !" à Wearable Paris (à la Gaîté Lyrique)
5 novembre 2015 - Conférence au salon de prêt-à-porter Traffic (animée par L'Exception) : "Les influenceurs en 2016" :
10 juillet 2015 - Geoffrey Bruyère intervenant au Salon du Luxe
7 juillet 2014 - Benoît Wojtenka anime au Who's Next une conférence sur les nouveaux comportements d'achat de la génération Y. Invités : Eric Brionès (Publicis EtNous/Darkplanneur), Régis Pennel (Lexception.com), Nicolas Gabard (Husbands) :
23 avril 2014 - Geoffrey Bruyère intervient sur la génération Y auprès des annonceurs Melty et de Eric Brionès (Darkplanneur / Publicis) :
23-25 & 26 Octobre - Centifolia accueille BonneGueule :
Juillet 2013 - Reboot Luxe, aux côté de Eric Brionès (Publicis), Béline Dolat (M Le Monde) et Jean-Jacques Picart :
BonneGueule est lauréat 2014 du Réseau Entreprendre :
Presse papier
9 octobre 2017 : dans Paris Capitale
17 janvier 2017 : dans Les Echos
06 février 2015 : dans Madame Figaro
26 décembre 2014 : dans la sélection shopping de My Rock
28 novembre 2014 : dans la revue Réseau Entreprendre
28 octobre 2014 : dans l’agenda de l’Express Styles
06 septembre 2014 : "pépites du e-commerce" dans Entreprendre Magazine :
11 juillet 2014 - Dans Marianne :
22 mars 2014 - Dans le spécial mode homme du Figaro Magazine :
Février 2014 - Pleine page conseil, dans le Menlook Tribune Janvier 2014 - Le livre papier dans les rayons "Meilleures ventes de la FNAC" : 9.000 exemplaires imprimés depuis la sortie le 10 octobre 2013 :
Décembre 2013 - Dans un dossier GQ intitulé "Les nouveaux entrepreneurs de la mode" Décembre 2013 - Dans le Menlook Tribune, pour la sortie de notre livre :
Octobre 2013 - BonneGueule est mis en avant dans le magazine Monsieur :
22 Octobre 2013 - Le Guide de l'Homme Stylé Même Mal Rasé fait l'objet d'une chronique dans le quotidien Métro :
18 Octobre 2013 - Le Guide de l'Homme Stylé Même Mal Rasé est recommandé dans le Parisien Mag :
Octobre 2013 - BonneGueule est cité parmi les meilleurs blogs dans le hors-série GQ "Le manuel du style" :
12 juillet 2013 - Notre partenariat avec Le Printemps dans Intima :
1er juillet 2013 - Nos sneakers dans Pointure Magazine :
15 juin 2013 - Interview dans Bold Magazine :
12 juin 2013 - Interview dans Dynamique Magazine :
7 octobre 2012 - Article dans Le Figaro Madame, édition spéciale hommes :
1er mars 2012 - Geoffrey interviewé dans l'édition jour du Bonbon du 17e arrondissement :
22 février 2012 - Benoît et Geoffrey dans le quotidien 24H Montréal :
21 février 2012 - Geoffrey interviewé par Le Parisien : "Les Français face à la crise" :