Ozwald Boateng : le livre gratuit de son dernier défilé

3

Après une activité assez discrète, Ozwald Boateng passe à l'offensive, et pour notre plus grand plaisir. On assiste à un intéressant revirement de sa communication.

Il a commencé par mettre en place une Fan Page Facebook exemplaire, car très active. Il n'en fallait pas plus pour fédérer sa communauté de fans. De plus, il y a bien sûr le documentaire d'un réalisateur qui l'a suivi pendant 12 ans au quotidien, A Man's Story, qui s'annonce épatant. Trailer ici, et sortie prévue pour l'an prochain !

Et puis récemment, Ozwald Boateng a décidé de se montrer (très) généreux avec ses fans.

Il a mis à disposition un livre électronique (174 pages quand même !) bourré de photos des backstages 24 h avant son défilé qui a eu lien mi-septembre. Le résultat est superbe, vous pourrez admirer de près la précision de la coupe de costume et son utilisation toujours aussi particulière de la couleur.

C'est extrêmement intéressant, et je ne doute pas que vous dévorerez les photos rapidement 😉

A propos Benoît Wojtenka

J’ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j’aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • La boutique Dandy Parisien ne distribue plus Ozwald Boateng, qui devient malheureusement assez confidentiel en France. Ils préfèrent se focaliser sur Paul Smith, leur propre ligne « Tonitruant » et un service de demi-mesure.

  • Gill

    Salut, tu peux en trouver chez le « Dandy Parisien » – rue princesse, métro Mabillon. Une recherche google te permettra d’avoir plus de détail. 🙂

  • SalokiNe

    Bonjour
    Ou peut on trouver des costumes boateng sur paris ?
    Thanks