Ouverture de la boutique en ligne RSVP

Temps de lecture : 1 minutes

2

La boutique RSVP, c'est un peu l'équivalent de notre Colette nationale, mais à Chicago, avec une hype encore plus au sommet puisque ce sont des relations de Kanye West qui l'ont fondée.

Dans ce temple de la hype, on y retrouve sans surprise, dans le prêt-à-porter et objet pop art de luxe, des têtes bien connues, d'autres moins : Mark Newson, Stephen Sprouse, Vintage Levi’s, Jeff Koons, Takashi Murakami, Kaws, Kaikai Kiki, Ambush, Dee & Ricky, Super, PLAY Comme des Garcons, Rizzoli, Original Fake, G-Shock, Incase & Boxed Water...

L'intérieur est dans la veine de ce genre d'endroit, un mélange d'industriel et de pop art.

Ce qui nous intéresse, à nous, c'est la boutique en ligne, où vous trouverez des incontournables telles que les Air Yeezy à plus de 650 dollars, les sneakers Bape en collaboration avec Undercover, ou encore les lego Daft Punk à 1000 dollars pièces.

C'est coloré, parfois inutile, de temps en temps marrant, souvent très cher, mais cette boutique a au moins le mérite d'être un bon trombinoscope de ce qui agite la hype mondiale. C'est au final, un peu comme Colette. On sait qu'on n'y achètera jamais rien, mais on ne peut pas s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil.

Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear, et le thé sous toutes ses formes, à condition d'en boire plus de trois litres par jour.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.