Nobody is perfect.

/

A la base, True Religions est une marque de jeans qui se veut luxueuse, suivant le même sillon que Seven All Mankind et autres marques de denims dits de "luxe". Mouais...

Cette marque a largement utilisé le celebrity wear pour promouvoir ses jeans. Si dans les collèges tout le monde court après du RG512, ce sont ces jeans là que les stars de Los Angeles se sont arrachés.

Alors ces jeans, qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres ? Une identité forte, des effets usés réussis (si, si), une bonne coupe (ce qui coûte en général assez cher), et des imposantes poches arrières brodées.

Oui mais voilà, il y a toujours un "mais", et là il se trouve sur un site qui distribue des vêtements de luxe :

TR

  1. Le jean est trop grand pour le mannequin.
  2. Il porte des pompes horribles. Si c'était une pub pour la ligne de vêtements Kiabi pour la rentrée scolaire, j'aurai compris, mais là...
  3. Le jean est trop large au niveau des cuisses, regardez les rondeurs formées sur les côtés.
  4. Et le plus choquant, c'est sans doute cet espèce de délavage complètement raté au niveau de la braguette. Pour un effet d'usure qui se veut naturel, on repassera...

Et ça vaut 172 $...
Comment voulez-vous que les gens puissent avoir du goût si on leur présente des vêtements n'importe comment ? Ca me fait penser à ces boutiques de vêtements bas de gamme qui présentent leurs costumes avec tous les boutons fermés.

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Kenzo c’est souvent cher pour ce que c’est, notamment au niveau des matières utilisées.

    Par contre tu a déterré un article… Vieux de 10 ans haha ! (Et le commentaire de GL également !)

  • J’ai un jean Kenzo, c’est fabriqué en Italie et la qualité est bonne. Leurs coupes ne sont par contre pas toujours bien, le mieux serait que vous m’envoyez une photo du jean porté sur vous en magasin à [email protected] .
    Bonne journée.

  • GL

    Bonjour,

    Que pensez vous des jeans Kenzo ? En effet, si on parle beaucoup des costumes/Chemises de cette marque, il n’en va pas de même des jeans. Sont-ils fidèles à la bonne réputation de la marque ? J’ai en effet repéré un jean brut qui me semble beau et plutôt original (autour de 190 euros-impossible de trouver une photo sur le web, mais c’est un modèle avec des coutures/bandes bleu marine à l’entrejambe) , mais n’y connaissant rien en jeans, j’aimerais avoir votre avis (sur la qualité comme sur le prix) si toutefois vous avez déjà été confrontés à ce produit.

    Merci.